Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 quelques compos
Auteur: Christophe-E. 
Date:   28-09-2006 09h11

Bonjour,
Quelques compos sous licence de libre diffusion (creative commons), donc téléchargeable légalement.

'http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=Christophe+e.'

Les avis sont bienvenus :)

Vous pouvez d'ailleurs en profiter pour découvrir les 40 autres groupes inscrits sur le site dans la rubrique trip-hop.

bonne zike :)

Répondre à ce message
 
 Re: quelques compos
Auteur: OyO 
Date:   11-10-2006 11h10

Ouais j'ai écouté Daydreams et desillusioned.

Alors je trouve ça pas mal, mais j'aime vraiment pas la voix du mec de daydreams! j'espère que c'est pas la tienne!

J'écouterais le reste plus tard mais c'est déjà pas mal et puis qd tu dis quelques compos, ya qd meme 14 morceaux!!

En tout cas, bonne continuation

Répondre à ce message
 
 Re: quelques compos
Auteur: Christophe-E. 
Date:   12-10-2006 15h40

Merci pour ton commentaire.
En effet la voix c'est la mienne, c'est intéressant justement d'avoir des avis objectifs ça permet d'avancer:)

Bonne zike :)



Répondre à ce message
 
 Re: quelques compos
Auteur: Sonic 
Date:   13-10-2006 12h30

dis moi tu bosses avec quels logiciels?

Répondre à ce message
 
 Re: quelques compos
Auteur: Nafy 
Date:   13-10-2006 14h01

* Daydreams : j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage. La voix va bien avec cette ambiance : elle est assez sombre et mysterieuse. D'habitude je préfère les voix féminines mais celle là est "marquante" :-) J'aime bien le début de cette chanson.

* Desillusioned : superbe le violoncelle du début c'est envoûtant ! J'adore cette chanson.

* Enlightenment : un autre style un peu plus "rythmé" mais qui se laisse très bien écouter. cette musique nous invite au voyage. Elle est agréable à écouter :-)

J'ai pas encore écouté les autres mais je suis en train de les télécharger pour voir la suite de ton travail. En tout cas j'aime beaucoup ce que tu fais. le son est vraiment niquel !! Bonne continuation...

++ Nafy

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0