Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 1ere prod
Auteur: Koopatroopa 
Date:   13-06-2006 21h37

voila ma premiere prod! je voudrais juste que vous estimier si c'est dla merde ou pas! soyez franc ;) :
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=F35E85B76C6C3AF4

Répondre à ce message
 
 Re: 1ere prod
Auteur: Wthar6 
Date:   15-06-2006 09h26

Il semblerait que le lien ne marche pas

Répondre à ce message
 
 Re: 1ere prod
Auteur: Koopatroopa 
Date:   15-06-2006 09h47

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=9FF31E141D949904

Répondre à ce message
 
 Re: 1ere prod
Auteur: Fsuchs 
Date:   16-06-2006 09h41

petit comment avec écoute en temps réel ...

Percu du départ... j'aime bcp le côté très "dry". Belle nappe, doublé par la basse... Riff de percu très bon aussi... Bonne suspension (ça fait tès leggobeast)... ça monte, ça monte... shirley qui vient étoffer le rythme, aurait peut-être gagné a être plus bossé en terme de son...
mélodie sitharisante... la ça déconne...pas raccord avec la nappe... l'accord de la nappe ne me semble pas dans l'harmonie... le fait est que la mélodie reste alors à "plat"... ts le jeu rythmique de ta sithare aurait, encore à mon sens, gagner à être suivis par des variations rythmiques, histoire de rajouter du groove et relancer l'attention de l'auditeur... et c'est con à dire, mais qd la nappe s'arrête, ça fait du bien, elle n'est pas assez variée...y'a peut-être quelque chose à jouer dans ce sens.
Bon, sinon, si c'est un premier essai, c quand même vachement encourageant! continue passque y'a quelquechose... Il suffirait de deux ou trois trucs (variation rythmiques, accords de nappes qui suivent le lead de la sithare, mélodie moins ténue) pour que ts cela décolle et nous fasse voyager sec!

(et on termine par les sempiternels "ts ceci n'est que mon avis" et "cela reste ma manière de voir")
See ya!

Répondre à ce message
 
 Re: 1ere prod
Auteur: Koopatroopa 
Date:   16-06-2006 21h30

lol ok bin sa fait plaisir ! en tout cas sa m'encourage pour continuer ;) merci je vais essayer de modifier sa tout de suite mais ta raison la sithare jtrouve quel fai un peu hors sujet
bon jmodfie sa et jbalance la modif bientot ;)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0