Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 " Spleen " album en libre
Auteur: Spleen 
Date:   16-05-2006 15h28

Bonjour a toutes et tous .

je viens de découvrir se site et j'aimerais en profiter pour vous faire découvrir
mon premier album fait maison , disponible en libre telechargement sur le site
Jamendo . cette album se compose de 11 titres que je qualifierais de " pop alternative " ,
( d'autre y verrons du trip hop de l'electro , etc . )

Le blog : 'http://mushroom.hautetfort.com/'

L'album : 'http://www.jamendo.com/fr/artist/spleen/'

il est écoutable en stream et telechargeable librement ( n'hésitez pas a vous inscrire
il y a énormément d'autre d'artiste de qualité a découvrir et ceux dans tout les styles . )

Voila bonne écoute et merci d'avoir lu c'est quelques lignes

P.S : n'hésitez pas a me donnez votre avis . le but de la démarche étant avant tout
l'échange ....


Amicalement Spleen



Message modifié (16-05-2006 à 17h23)

Répondre à ce message
 
 Re: " Spleen " album en libre
Auteur: Degiheugi 
Date:   01-06-2006 17h00

Salut spleen,
j'ai écouté "vite fait en stream" tes sons, au premier abord, cela me plait pas mal, surtout les morceaux instrumentaux.
je vé telecharger en entier ton album et ferait après meilleure écoute, unne critique plus constructive...
je trouve dommage cependant que ton album ne soit pas téléchargeable en FTP direct, bien que n'ayant rien contre les réseaux peer to peer, je trouve que ce n'est pas le meilleur moyen diffusion, la preuve, je n'ai toujours pas ton archive en ma possession.

Musicalement,
Degiheugi

Répondre à ce message
 
 Re: " Spleen " album en libre
Auteur: Spleen 
Date:   05-06-2006 02h36



Merci beaucoup d'avoir pris le temp d'y jeter une oreille , pour se qui est du
telechargment il est disponible via fichier torrent , je n'est pas de site perso
juste un blog et pas assez de place pour l'heberger .

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0