Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 nouvelle compo (acapella the others--wax tailor)
Auteur: Wthar6 
Date:   16-04-2006 21h58

http://wthar6.free.fr/compos/Zooz-les_autres.mp3

à vos avis...prêt...partez !

Répondre à ce message
 
 Re: nouvelle compo (acapella the others--wax tailor)
Auteur: Djtorsh 
Date:   18-04-2006 07h05

Salut!
je viens d'ecouter ton morceau. Comment t'as fait pour recuperer la partie vocale seule?
La premiere impression, c'est quand mm que ca rend pas trop bien, le melange de ta musique et du rap. On dirait vraiment que c'est pas cale.
C'est dommage d'autant plus que la ziq est pas mal du tout. Genre l'esprit tres radicale et "transe". Sombre mais melodique.

Répondre à ce message
 
 Re: nouvelle compo (acapella the others--wax tailor)
Auteur: Wthar6 
Date:   18-04-2006 12h44

j'ai récupéré l'acapella sur le site de wax, il organisait un concours où il proposait de faire l'instru sur les acapella de walk the line et our dance. Tu dois pouvoir retrouver un topic sur le forum où le lien est donné.

Pour "le manque de calage" je vais essayer de retravailler et je crois que je vais garder qu'une partie du rap.
Au départ je n'avais fait que l'instru (les 4 premieres minutes), j'avais pas mal bossé dessus. Après je me suis dit que je v essayer de mettre du texte par dessus, j'ai peut-être pas fait le bon choix.
En tout cas merci pour ton avis

Les autres vous en pensez quoi ?

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0