Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 nouveau son
Auteur: Fsuchs 
Date:   17-11-2005 16h55

bien le bonjour, m'sieur -dame...
je viens de mettre en ligne une version Beta de ma nvelle track...
Si vous pouviez y jeter un oreille et me faire par de vos avis, ce serait sympa... Merci

http://www.mp3unsigned.com/Showmp3.asp?mp3id=24480&aid=11040

Répondre à ce message
 
 Re: nouveau son
Auteur: Stephanynad1 
Date:   27-02-2006 03h47

Tres sympa,la je viens d'ecouter THis is et ca me faisait penser a des morceaux de Avia ou de Kid Koala. Bonne continuation

Répondre à ce message
 
 Re: nouveau son
Auteur: Fsuchs 
Date:   27-02-2006 13h34

Yes, sympa d'avoir jeter un oreilles et merci pour ces petits comparatifs flatteurs :)
si tu veux d'autres petits morcifs à écouter, y'a ts ce que j'ai pu produire dispo à l'écoute sur www.inboxweb.info

Répondre à ce message
 
 Re: nouveau son
Auteur: Onkgusd 
Date:   02-03-2006 06h20

yep,

c'est bien sympa ce que tu fais franchement, en plus je trouve que le son est plutot clean... du bon boulot, enfin je pense qu'il doit y en avoir ! bon j'ai pas senti les influs de kid ko mais c'est quand même bien bon !
Continue bien
@ +
onkgusD

Répondre à ce message
 
 Re: nouveau son
Auteur: Fsuchs 
Date:   02-03-2006 15h42

merci pour le coups d'oreille... je t'ai laissé un petit comment sur ton topic... à toi aussi, bonne continuation...

Répondre à ce message
 
 Re: nouveau son
Auteur: Ubik 
Date:   12-03-2006 13h37

bien bien cool la zic que tu fait j aime beaucoup c est tout a fait ce que je voulaity ecouter en ce moment.
bonne continuation dans tes projets musicaux.
jusre un petite remarque sais tu qu il existe un version 3.0 pour reason vu que tu utilisait que la 2.5
voila A+

Répondre à ce message
 
 Re: nouveau son
Auteur: Fsuchs 
Date:   12-03-2006 22h48

merci pour le commentaire... ouais,reason 3.0... j'ai fait chauffer la mule, et je trouve pas de version mac...
c que des images disque Windows... argh

Répondre à ce message
 
 Re: nouveau son
Auteur: Antrabata 
Date:   30-03-2006 14h21

Bonjour Fsuchs

Je viens d'écouter les trois titres sur mp3unsigned.com. Du bon travail, soulfull et groovy à souhait (le dernier des trois titres). Les sons sont plutôt bien choisis et les mixages sont clairs et aérés.
En plus, j'adore le banjo (j'en joue un peu).
Dans ta musique, je trouve une ouverture d'esprit à la Howie B qui est tout à fait pour me plaire.

Bonne continuation.
Régis d'Antrabata.

Répondre à ce message
 
 Re: nouveau son
Auteur: Fsuchs 
Date:   30-03-2006 19h59

Yep, merci Régis! J'essaye de trouver ma propre voie, et tes commentaires sont là pour m'encourager!
Merci aussi pour la comparaison avec Howie B... C un peu un Dieu ce mec là, même si je n'ai pas kiffer tous ses choix de directions (en ce qui concerne surtout la signatures des artiste de Pussyfoot :)
Bref, promis, je vé m'arracher à sortir des tracks encore meilleur, même si actuellemnt, j'ai tendance à 1 peu me perdre dans trop de bonne volonté!
A+

Répondre à ce message
 
 Re: nouveau son
Auteur: Fsuchs 
Date:   03-04-2006 00h37

juste pour signaler une nouvelle compos dans un style tjrs "gratouillage de guitare, bidouillage d'effets sur Reason, il fait bô dehors" et qui se nomme "heart shaped donut". Je persiste dans le genre... même si cette track est un poil plus uptempo... et bardée d'effets (écoute au casque conseillée)
www.myspace.com/fsuchs ---------> Heart Shaped Donuts

Répondre à ce message
 
 Re: nouveau son
Auteur: Djtorsh 
Date:   25-04-2006 04h44

Yo Fsuchs!
je peux avouer je trippe bien sur tes compos! L'esprit jazzy est vraiment la!
Y'a des bons sons de claviers, des bons effets, des samples, c'est sufficament varie pour pas s'ennuyer... serieux c'est classe.
Bon apres je mettrais un petit bemol sur tes sons de drums qui sonnent parfois un peu cheap, ainsi que le mastering qui reste un tantinet plat.
Mais si tu fais tout avec Reason c'est presque normal.
En tous cas bon courage et felicitations pour le site Inbox website qui pete bien !

Répondre à ce message
 
 Re: nouveau son
Auteur: Fsuchs 
Date:   25-04-2006 10h34

Yep, Mr Djtorsh...Tout d'abord, merci d'avoir écouter... Ensuite, je suis heureux que cela te plaise et que tu y trouve une vibe qui te parle...
Tes observation sur les sons de drums et le côté "plat" du mastering sont également justifiés... Effectivement, je n'utilise que reason 2.5, Mais un pote doit me masterer ça en Rewire avec cubase... Va y avoir du taf, mais gageons que ce sera meilleur après...
En tout cas, merci d'avoir pris le tps...
See Ya!

Répondre à ce message
 
 Re: nouveau son
Auteur: Fsuchs 
Date:   27-04-2006 17h19

YO YO YO!
New track created---> C'est tjrs sur myspace, et ça s'appelle Gum...
www.myspace.com/fsuchs

Merci d'y préter une oreille attentive... Y'a quelque trucs qui déconnes, notament, au nivo du solo, deplus, la compression mp3 s'entends grave... Mé bon ;)

Pour le coup, c'est bien barré, et relativement jazzy...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0