Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 des avis sur "mon album"
Auteur: Bubblegom 
Date:   23-03-2006 20h52

Bonjour tout le monde,
allez je me lance =)
Vous pouvez téléchargez mon cd à cette adresse :
'http://perso.wanadoo.fr/aquilon-lp'
C'est pas vraiment trip-hop, à vrai dire c'est un peu hip-hop, un peu electro, mais y'en a qui trouve ça plutot sympa, donc, je le diffuse !
alors ne vous retenez pas, téléchargez-le et dites moi vos critiques, avis, conseils et tout !
Bonne écoute !
Je préviens tout de suite, y'a beaucoup de samples, de boucles, et ça part un peu dans tout les sens... à vous de voir, ou d'écouter ;=)

a+



Répondre à ce message
 
 Re: des avis sur "mon album"
Auteur: Fsuchs 
Date:   23-03-2006 21h10

hey... le peu que j'en ai écouté (je viens de le télécharger et faut que j'aille coucher la petite :) et bien ça sonne carrément bien... franchement, je kiffe la 1ere et la douzième... une plus large critique 2main ou un peu plus tard dans la soirée...

Tiens, au fait, sur quoi tu fais ça?

Répondre à ce message
 
 Re: des avis sur "mon album"
Auteur: Bubblegom 
Date:   23-03-2006 21h15

tout sur pc "malheureusement" j'utilise surtout reason, sonar et acid, j'attend tes critique plus large, c cool =)

Répondre à ce message
 
 Re: des avis sur "mon album"
Auteur: Fsuchs 
Date:   23-03-2006 21h54

Fait donc péter le lien sur électrobel... Y'en a qui bavent déjà!! (moi je bave plus, je l'ai :)

yes... donc, bin, histoire de critiquer plus large, heu...
pas grands chose a te faire remarquer, a vrai dire...
la construction des morceaux est vraiment chiadé, l'utilisation des effets sur les samples incongrus, ça pête...
Franchement, chuis sur le cul... l'album, dans son enchainement non stop, par sa diversité, et surtout le côté vieux samples, me fait penser grave au Since I Left You de Avalanches (peut-être moins disco, mais aec le même sens de l'apropos, de la synthèse et du rythme)
Donc oui, je suis fan... et tes break de batterie me font envis :)
donc voilà!

Répondre à ce message
 
 Re: des avis sur "mon album"
Auteur: Onkgusd 
Date:   24-03-2006 06h23

aie aie j'ai pris ma claque !!!
très très très bon tout ça ! fait plaisir aux oreilles, bien original, bien produit (t'as une bonne qualité sur tout les samples), bien barré ! tout ce qu'il faut pour que ça me plaise...
j'adore les morceaux un jour de printemps, My Rickety piano, Ami, tu veux devinir poete !!!
le mix est vraiment original ! c'est marrant parce que c un peu (mais un tout petit peu) ce que j'essaye de faire, plein de changement d'ambiance, coupure de tempo !
beau travail :-) je suis fan moi aussi

Répondre à ce message
 
 Re: des avis sur "mon album"
Auteur: Bubblegom 
Date:   25-03-2006 18h19

et bien merci a ceux qui ont écouté, et merci pour les critiques assez bonnes =) c'est plus qu'encourageant pour la suite
j'attends d'autres avis
a+

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0