Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 samples
Auteur: Ubik 
Date:   12-03-2006 20h05

salut je fais de la mao j utilise reason et j aimerait bien obtenir différent samples de voix ( feminine ou masculine) des samples de cuivres et des pads voila c est pour du downtempo.

merci d avance

Répondre à ce message
 
 Re: samples
Auteur: Fsuchs 
Date:   12-03-2006 22h51

ben moi je dit, rien de tel qur d'emprunter tout un échantillon de vieux disques de jazz dans un médiathèque... tu trouvera de tout...tu découpe la dedant ce qui t'intéresse, et paf! un p'tit coup de recycle par la dessus... :)

Répondre à ce message
 
 Re: samples
Auteur: Onkgusd 
Date:   13-03-2006 06h56

Je suis d'accord avec toi Fsuchs, vive les médiathèques, vive le sample et vive les médiathèque qu'on sample !

Répondre à ce message
 
 Re: samples
Auteur: Ubik 
Date:   13-03-2006 18h39

merci c est cool pour le tuyau mais je pensait plus a un lien internet que vous connaissiez la ou un peu trouver max de trucs
mais merci je vais aller m eplucher tout les vieux skeuds de jazz que vais trouver

Répondre à ce message
 
 Re: samples
Auteur: Fsuchs 
Date:   13-03-2006 19h38

yo, ben sinon, t'as les refills reason....
www.hitsquad.com----> tu check shareware, puis loops pack et tu trouveras surement ton bonheur...
ou tape refill dans la mule...

Répondre à ce message
 
 Re: samples
Auteur: Ubik 
Date:   13-03-2006 19h44

merci fschus ca fait plaisir

Répondre à ce message
 
 Re: samples
Auteur: Fsuchs 
Date:   14-03-2006 00h11

Tiens, et puis tant que tu y est, choppe toi le refill "Bass legends", avec des sons de Marcus Miller et Jaco PASTORIUS, impossible de revenir aux patch d'origine après!
Y'a le "retro soul-funk thing" qui n'est bon itou!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0