Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 [MAO] Logiciels OpenSource
Auteur: TuLiPe 
Date:   06-03-2006 07h39

Salut à tous,
je voulais savoir si par hasard il y aurai des gens ici qui se seraient lancés dans la MAO sous linux... Si c'est le cas ca serait sympas de me laisser un ptit MP qu'on puisse discuter de tout ca... j'aimerais m'y mettre, je commence petit à petit à bien comprendre le fonctionnement de tout les logiciels que l'on peut trouver sous linux, mais certaines choses restent assez flou...
Voila, merci d'avance, et bonne écoute :)

Phil

Répondre à ce message
 
 Re: [MAO] Logiciels OpenSource
Auteur: Onkgusd 
Date:   06-03-2006 08h32

salut,

y a quelque temps j'avais essayé...
de mémoire je me souviens de rosegarden (un séquenceur midi) qui était pas mal... malheureusement j'ai eu tellement de mal à le configurer que j'ai laché le morceau...
sinon y avais un truc pour faire de la synthèse super complet (tu construis toi même tes module) mais je me souviens plus du nom (sic !) -> l'info qui sert à rien...

il y avait aussi les projets DemuDi (Debian Multimedia Distribution) et Rehmudi (Red hat Multimedia Distribution) qui proposaient une gamme importante de log dédiés à la MAO (entre autre)... sur ces distrib tu trouveras les log dont je parlais plus d'autres que j'ai oublié...

je sais qu'à l'époque où je m'y intéressais ces distrib étaient en version de test (et présentait de nombreux bug lors de l'install...), c'était y a plus d'un an et je pense que ça a bien évolué vu l'intérêt de ce projet...

sinon le mieux pour trouver des logiciels rester de taper mao sur google/linux

http://www.google.fr/linux?hl=fr&q=mao&btnG=Rechercher&meta=

bonne chance !

ps : tu me donne envie de m'y repencher !

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0