Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 kesten pense ?
Auteur: Onkgusd 
Date:   01-03-2006 15h16

salut à tous,

je suis nouveau sur le site... je le trouve vraiment excellent !

j'en profite pour vous demander, amateur de trip hop et autres dérivés, votre avis sur mes mixes... ils sont dispos sur http://onkgusd.free.fr/mathurin/gacheteunetable/

j'ai aussi mis mes dernieres tracks sur mon 'blog' : http://www.myspace.com/onkgusd

je bosse pas mal avec des samples et je crée quand même quelques patterns avec Fruity ! sinon j'utilise live pour mixer en sortant toute mes pistes sur ma carte son hoontek sur ma tite table yamaha 12 pistes... je suis loin d'etre un pro du son, c'est juste de la bidouille !

j'espere avoir quelques retours !
à la chopraine...

Répondre à ce message
 
 Re: kesten pense ?
Auteur: Fsuchs 
Date:   02-03-2006 15h17

Je n'ai pas eu le tps de tout écouter, mais le peu que j'ai entendu me plait bcp (et c pas passque tu m'as laissé un avis positif...) Franchement, ts les morceaux que j'ai écouté (1-2-OLD 1-OLD2) témoigne d'un sens de la composition certain, et surtout, d'une volonté de créer des pièces musicales originale, affranchies de toute correspondance direct avec des influences trop identifiable...
ça me fait penser à T-Cisco, sur le label Ubiquity qui avait sortis un album un peu de ce style...
Mais encore une fois, Well done!

Répondre à ce message
 
 Re: kesten pense ?
Auteur: Jojox 
Date:   03-03-2006 18h38

jsuis en train d'ecouté le premier morceau et jtrouve sa pas mal du tout !


j'essaye de creer ossi en ce moment ...
J'aimerais m'entretenir avec toi .
voila mon email jojo2210@voila.fr


sur ce bonne continuation

Répondre à ce message
 
 Re: kesten pense ?
Auteur: Onkgusd 
Date:   04-03-2006 13h14

merci d'avoir pris le temps d'écouter !
fais plaisir d'avoir des retours... faut dire ce qui est !

j'attends aussi des critiques si le coeur vous en dit (soft si possible... je suis quelqu'un de très sensible et délicat, d'ailleur j'adore edmond duplan -> ça à rien à voir)

niruhtaM -> onkgusD

Répondre à ce message
 
 Re: kesten pense ?
Auteur: Versus 
Date:   07-03-2006 15h05

pour l'instant je n'ai écouté que ce morceau là 1.mp3 et je dois dire que je le trouve plutot pas mal. on dirait un mélange de daau, sayag jazz machine et docteur flake........
bien sympathique!!!

Répondre à ce message
 
 Re: kesten pense ?
Auteur: Onkgusd 
Date:   07-03-2006 15h16

merci encore d'avoir écouter...

je viens de finir un petite démo si vous voulez la charger...

http://onkgusd.free.fr/avec_un_poil_d_interrogation.zip (c un pack zip avec les visuels et tout le tralala...)

et j'ai aussi mon site qui est en cours de construction (c pas facile flash...) : http://onkgusd.free.fr

merci pour ces comments !



Message modifié (07-03-2006 à 15h17)

Répondre à ce message
 
 Re: kesten pense ?
Auteur: Fsuchs 
Date:   07-03-2006 15h35

T'inquiète, le flash, ça rentre sans trop de difficulté... une fois que tu reussis a lire dans la matrice :)
Mais le plus dur, ça reste quand même de régler tous ces détails à la con, tel que fenêtre qui s'ouvre en pop up, optimisation du chargement, ect...!!
So... j'ai checker ton p'tit site, et c clair que ça donne toute suit une identité visuelle à ta zic. Le truc,c que ton lien au download n'a pas du être encore assigné, passque rien à télécharger...
Bon sinon, c cool le trip EP, faudrait que je me fasse violence pour faire la même chose...
Et ça me fait tjrs vachement penser à T-Cisco, pour le trip juxtaposition d'énormément de parties différentes, même si à la base, T-Cisco, c très Funk blaxploitation...
See ya!

Répondre à ce message
 
 Re: kesten pense ?
Auteur: Onkgusd 
Date:   07-03-2006 15h42

je suis à l'instant en train d'up loader une nouvelle version du site (bon y a pas trop de modif)
merci pour les encouragement !
c koi le trip EP (parce que je veux bien te faire violence mais...) ???
apeluche

Répondre à ce message
 
 Re: kesten pense ?
Auteur: Fsuchs 
Date:   07-03-2006 16h09

Exented Play, grosso modo regrouper ses tracks en un petit album et faire la jacquette, ts ça....

Répondre à ce message
 
 Re: kesten pense ?
Auteur: Robyn 
Date:   11-03-2006 17h13

Salut les gens , j'viens de m'inscrire sur ce site qui m'a l'air bien rempli d'bonnes choses yé..

Tes sons sont vachement bien Onkgusd..félicitations..Ta quoi comme matos pask moi j'aimerais bien faire ce style de sons mais j'y connais vraiment nada donc j'aurais besoin de conseil et de savoir combien de tune i faut à peu prés pour commencer..
Si jamais ta msn prend mon adress stp ! tj_nasty@hotmail.com

J'en suis à la 4.mp3 et ça clak bien ;)
Tcho les gens

Répondre à ce message
 
 Re: kesten pense ?
Auteur: Ubik 
Date:   11-03-2006 20h40

j en ai ecouté que tres peu et je doit dire que j aime bien.c est surtout l ambianceque tu met dans tes morceaux qui m ont plus voila en esperant que tu continue ..... have a nice trip hop



Répondre à ce message
 
 Re: kesten pense ?
Auteur: Wthar6 
Date:   15-03-2006 10h24

Vraiment bien, surtout les morceaux rappés ! C'est toi qui chante ?
...je viens de finir d'écouter la 4, excellent, rien à envier à des pro-ductions
Tellement bien que je me suis demandé si c pas un titre de qq1 de connu et pour lequel tu veux nous faire croire que c toi qui l'a fait :o). Ce titre me rappelle ADF



Message modifié (15-03-2006 à 10h29)

Répondre à ce message
 
 Re: kesten pense ?
Auteur: Onkgusd 
Date:   23-03-2006 11h32

salut,

merci d'avoir écouter et pour les comments !
non c pas moi qui chante ! c des accapellas que j'ai chopé sur le net !
sinon là je bosse avec un gars qui toaste sur un morceaux mais d'un manière général je les récupere de truc ragga/hip hop !

tcho

Répondre à ce message
 
 Re: kesten pense ?
Auteur: Blazz 
Date:   11-04-2006 13h07

tout simplement excellent.

Répondre à ce message
 
 Re: kesten pense ?
Auteur: Onkgusd 
Date:   11-04-2006 16h07

ptin blazz t'es pas très bavard mais t'es gentil !

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0