Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Des batteurs ici ?
Auteur: ZiK0SOSO 
Date:   14-06-2023 15h04

Salut à tous,
Depuis peu j'ai mon propre studio d'enregistrement dans lequel j'invite des artistes (rock, trip-hop, métal) pour enregistrer et le problème est que je n'ai toujours pas de batterie. Vous vous doutez qu'a chaque fois c'est la galère pour en ramener une au studio et c'est pourquoi je décide enfin d'investir.
Deuxième problème est que je n'ai pas d'expérience d'achat de ce type d'instrument; j'ai donc besoin d'aide pour faire le bon choix. Proposez moi des marques, des modèles, des magasins peu importe.

Mon principal critère est qu'elle soit électronique, j'y tiens réellement pour mes créations musicales.
J'ai un budget relativement large tant qu'il s'agit d'un instrument de qualité et durable.

Et également, si vous connaissez des guides du type 'https://passiondrum.com/meilleures-batteries-electroniques/'; n'hésitez pas je prends tout ce qu'il y a à prendre concernant l'achat d'une batterie.

Merci de bien vouloir m'aider.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0