Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 demande d'avis sur mon 1er son #2
Auteur: Bibiphoque 
Date:   20-11-2005 09h38

Salut,

1ere tentative de son trip-hop avec Reason. Le theme : La ville.
Vos commentaires sont les bienvenus.
http://jeromemolliex.free.fr/street.mp3



Message modifié (20-11-2005 à 09h39)

Répondre à ce message
 
 Re: demande d'avis sur mon 1er son #2
Auteur: Le professeur gorba 
Date:   20-11-2005 15h56

pa mal du tout mé mank deux un ou deux petit qqchoz je c pa quoi a toi de trouvé mé un tré bon debut je pense j utilise ossi reason mé j arrive pas afer ecouté o gen d son si ta une combine je te féé ecouté se que je féé

Répondre à ce message
 
 Re: demande d'avis sur mon 1er son #2
Auteur: Bibiphoque 
Date:   20-11-2005 20h21

Il faut exporter ta zik au format wav. Ensuite, tu utilise un soft du genre LAME pour la convertir en mp3.
Apres, t'as plus qu'a mettre le morceau sur un site perso (si t'as free, tu t'en cree un en 2min chrono). T'a plus qu'a mettre le lien, et c'est parti !!!

Répondre à ce message
 
 Re: demande d'avis sur mon 1er son #2
Auteur: Bibiphoque 
Date:   23-11-2005 22h53

UP

Répondre à ce message
 
 Re: demande d'avis sur mon 1er son #2
Auteur: Le professeur gorba 
Date:   23-11-2005 23h06

merci atoi g reussi a trouvé comment fer c cool va sur '<http://www.mp3unsigned.com/Showband.asp?id=11837 >' ecoute si tu i arrive sinon telécharge le la compression mp3 est pa terible et se nest qu un fichier de baz sa c juste sur pc je pense rajouté du ju avec 2 ou 3 machine

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0