Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 son d'inspiration "feu" Pork recording...
Auteur: Fsuchs 
Date:   16-10-2005 13h54

Fan de ce que vous appelez ici "trip-hop", et plus axactement de groupes aux consonnances "jazzy", je suis étonné d'une part par le manque de représentation de groupe du label pork dans la section disque du site, ainsi que par le peu de crédit accordé à des groupes tel que Fila Brazillia, dont la présence sur la scène downtempo est confirmé depuis plus d'un dizaine d'années (les fans d'electronica chanté devraient se tourner vers Height of Abraham), autant en terme d'innovation qu'en terme de constance dans l'excellence ( musicalité, arrangement géniaux et inventif, originalité et climat maitrisé...)Je pense franchement (et je ne suis pas seul dans ce cas)
que ces groupes (F.Brazillia, Baby Mammoth, Bullitnuts, Leggobeast, Momma gravy...)
sont à inscrire au panthéon de cette musique que nous aimons tous, autant pour la définition du son qu'ils ont posé(le son de Hull...) que pour leur aspiration non-commerciale (qui aura déboucher sur le dépot de bilan du label après 9 ans de bons et loyaux sevices).
Mais ce plédoyé n'est pas innocent
En effet, je cherche toute personnes motivé par ce type de son, afin d'échanger sur le sujet et pourquoi pas monté un quelconque collaboration..
Avis aux amateurs de tous poils

Répondre à ce message
 
 Re: son d'inspiration "feu" Pork recording...
Auteur: Fsuchs 
Date:   29-11-2005 14h58

a la la pas d'amateur....

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0