Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Carte son externe USB
Auteur: Peavey_III 
Date:   27-06-2005 16h12

Salut à tous !!!!

Bon voila ... g un sacré problème ... g investi dan un pc portable pour ma zik ( montage audio principalemen ...). Hélas, ma carte son n'est adapté à l'enregistremen ... donc je cherche désespéremen une carte son externet avec une sortie en USB ... en gro je veu lire ma musik et enregistré à partir de ma carte son ... et ke le signal arrive par USB dan mon pc...

Est ce possible ?!

Si oui, je voudré avoir dé lien pour pouvoir savoir kombien ça vo ...

Merci !!!

Répondre à ce message
 
 Re: Carte son externe USB
Auteur: Stab 
Date:   29-06-2005 16h33

si tu veux des avis d'expert va faire un tour sur les forums de http://www.audiofanzine.com tu y trouvera forcement ton bonheur.

Répondre à ce message
 
 Re: Carte son externe USB
Auteur: Peavey_III 
Date:   29-06-2005 19h09

Yo !!

Merci à DJ Torsh pour son aide ... il assure ce type ... si vou avé besoin de conseil, kestion matos, cé lui ki fo allé voir !!!

G.

Répondre à ce message
 
 Re: Carte son externe USB
Auteur: Djtorsh 
Date:   04-07-2005 09h08

Merci pour tous ces compliments j'essaierai de m'en montrer digne!
Mais pourquoi tu ne résumerais pas ce que tu as retenu comme réponse à ta question? ca pourrais servir à tout le monde!

Répondre à ce message
 
 Re: Carte son externe USB
Auteur: Peavey_III 
Date:   05-07-2005 16h45

Tu as tout a fé réson Djtorsh ... ben voila, o début je me dirigé ver une carte son externe usb intégré a un clavier maitre ( un edirol UR-80 ) mé pour le meme prix, et meme un peu moin cher, il i a sur le marché une tré belle bécane ... l'audiophile USB de ché M-Audio ki ma l'air d'etre tré bien ... et ke ma conseillé Djtorsh ...

En fait, cette config va parfaitemen pour ceu ki bosse avec dé pc portable ...

Voila, merci encore !!!

G.

Répondre à ce message
 
 Re: Carte son externe USB
Auteur: Djtorsh 
Date:   06-07-2005 11h17

On peut préciser qu'elle est idéale pour l'enregistrement de voix ou d'instruments mais uniquement en piste par piste.

Répondre à ce message
 
 Re: Carte son externe USB
Auteur: PATCHWORK 
Date:   05-08-2005 00h04

moi je bosse avec une TASCAM US-122 et c'est bien cool...Peavey_III a écrit:

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0