Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Que pensez-vous de ces compos faites avec reason et ma guitare
Auteur: Matbouc 
Date:   20-06-2005 17h12

Salut à toi,

J'ai mis mes compos en ligne sur mon site http://bouchet.matthieu.ccc.free.fr/html
C'est de l'électro-pop faites avec mon ovation et le logiciel reason. Les textes sont en Français pour la majorité.

Bonne écoute à tous ceux qui viendront faire un tour.

Et n'hésites pas à me laisser vos avis sur le mix reason, les voix, etc...

a+

Mat

Répondre à ce message
 
 Re: Que pensez-vous de ces compos faites avec reason et ma guitare
Auteur: Matbouc 
Date:   20-06-2005 17h14

Les chansons sont dans la rubrique mp3/morceaux azza/chanson azza

Au cas où ça sauterait pas aux yeux.

Mat

Répondre à ce message
 
 Re: Que pensez-vous de ces compos faites avec reason et ma guitare
Auteur: Peavey_III 
Date:   20-06-2005 18h43

un peu tro lover a mon gou ... bon kalité de son, juste le mixage ki é pa bien balancé, ça manke de beat et de bon groove ki fon ke ça ressemble pa du tou a du Trip Hop ...

Enfin, sui p-e un peu dur ... mé bon, cé ma première impression.

Je pense ke Reason offre plus de possibilité, surtou si tu ve faire du Trip Hop ...

Bon courage pour la suite ...

G.

Répondre à ce message
 
 Re: Que pensez-vous de ces compos faites avec reason et ma guitare
Auteur: Stab 
Date:   22-06-2005 17h26

Funky 33 a un beat bien sympa, de bons rebond, la melo est sympa mais le coup des violon ca fait trop rap a mon gout....heuresement que le beat n'est pas trop binaires pour remedier a cela..... bonne instru en tout cas je trouve....

Reggea j'accroche pas tant que ca..je ne saurais dire pourquoi...

Vacance porte bien son nom...jolie melodie...

en tout cas j'aime bien ce travail...je ne voit pas pourquoi Peavey tu dis que ca ne ressemble pas du tout a du Trip Hop? c'est un bon style electro, trip hop...je ne sais jamais trop comment classer un style...si tu dis Matbouc que c'est de l'electro pop alors va pour l'electro pop...

Répondre à ce message
 
 Re: Que pensez-vous de ces compos faites avec reason et ma guitare
Auteur: Peavey_III 
Date:   23-06-2005 20h51

komparé a se ke tu fé ... je trouve le travail de conception et d'imagination tré limité ... mé cé sur, le son est clean et lé mélodi son chouette, mé bon, ..., ça vo pa un bon titre kom tu cé lé faire ...

( Cé pa pour te jeté dé fleur Stab ... , mé jm bcp ton taf !!! )

mé bon, bon courage kan meme a Matbouc !!!

gIgI

Répondre à ce message
 
 Re: Que pensez-vous de ces compos faites avec reason et ma guitare
Auteur: Piloumeuh 
Date:   27-06-2005 18h34

ok, moi je te connais pas donc je sais pas trop de koi tu es capable mais jusqu´à présent à l ecoute de t songs,
ça me semble bien frais tt ça , il manq les voix... dificil d ´évaluer sans voix, pour ma part , les songs , je les voient bien cela dit, sauf reggae, j accroche pas de trop c vrai, sorry, mais à voir avec d´autres...

Ecoute, si tu veux y mettre des paroles, je peux t aider, je parle pour les deux premieres principalement, dis moi koi...

+

Répondre à ce message
 
 Re: Que pensez-vous de ces compos faites avec reason et ma guitare
Auteur: Fsuchs 
Date:   16-10-2005 14h17

c propre en tout cas.
mais c vrai que cela fait un poil lover, un brun innofensif...
mais en même temps, la qualité de composition est là.
Funky 33 est parfaitement monté
Vacances un peu light, genre musique de supermarché ou de 14 juillet
mais pour ma part, c juste un question de style, pas trop raccord ac ce que j'aime, plus groovy...
je reconnait les qualités de l'instrus tous ça, mais je n'éprouve pas de buzz(et pourtant, j'en ai fumé un de buzz).

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0