Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Besoin d'aide pour matériel : Trip hop/Dub/Eletronique
Auteur: Strike 
Date:   12-06-2012 22h39

Salut tout le monde !

Je fais appel à votre aide, étant fan de Trip hop, je décide
de me lancer dans le monde du mix !
Je cite ma grande influences : Chinese Man.
Le trip hop, une ambiance à part dont je suis amoureux. Je cite par exemple : (Indie groove et Stand! de Chinese Man).
J'aimerais procurer à mes compos une touche assez zen, groove (mélanger à cela un peu de dub). Sachant que je voudrais me rapprocher de Chinese Man sans pour autant copier son style..
Je voudrais donc des conseils pour le matos que je doit acheter
pour me rapprocher de ce style ! Sachant que je suis débutant
je vous demande donc de me guider vers le bon et juste matériel pour mes attentes ! :)
J'ai un budget d'environ 1000€ et une grande motivation (j'ai vraimenthâte de commencer !!!)
Bref. En attente de vos réponses, je me renseigne de mon
côté !
Merci d'avance !

Lucky



Message modifié (13-06-2012 07h56)

Répondre à ce message
 
 Re: Besoin d'aide pour matériel : Trip hop/Dub/Eletronique
Auteur: Pauwel 
Date:   13-06-2012 20h28

Bonjour,
tu voudrais composer ou plutôt faire du "DJing" ?

Répondre à ce message
 
 Re: Besoin d'aide pour matériel : Trip hop/Dub/Eletronique
Auteur: Strike 
Date:   13-06-2012 21h05

Coucou, je veux composer. J'aimerais pouvoir faire un peu de dub sur le même style que hammer's break de Algorythmik. J'espère que ça peux vous éclairer !



Message modifié (13-06-2012 21h06)

Répondre à ce message
 
 Re: Besoin d'aide pour matériel : Trip hop/Dub/Eletronique
Auteur: MrU 
Date:   14-06-2012 00h07

Salut Mec !

(éh ! attend ! Je me suis fais un pseudo juste pour te répondre !)