Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Monter un groupe -->SUISSE
Auteur: Alinae 
Date:   11-10-2011 21h52

Hello tout le monde, je suis à la recherche de personne habitant en suisse pour monter un groupe de Trip-Hop. Reste à savoir si il y a beaucoup de suisses sur ce site... On verra bien, J'espère d'ici peu pouvoir vous faire écouter quelque chose!

Ciao

Répondre à ce message
 
 Re: Monter un groupe -->SUISSE
Auteur: Lafreux 
Date:   16-02-2012 19h50

Tout dépend du lieu... J'habite Annecy et je suis tous les jours sur Genève. Je suis dans le même cas que toi je fais des morceaux tout seul dans mon humble home studio je recherche soit un un groupe de formation classique (basse guitare batterie) afin d'amener une touche plus synthétique ou une chanteuse pour coller sa voix sur mes compos ou bien les deux!!!
N'hésite pas à me joindre si tu n'est pas trop loin. Lafreux@laposte.net. Voila à bientôt.
Lafreux.



Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0