Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Pour vous ce soir ^^
Auteur: OfWhat 
Date:   13-04-2010 15h15

Bonjour à tous,

Je voudrais faire partager ma musique, j'ai donc mis un petit site en ligne. Il est encore en construction, mais le principal y est : la musique !

http://ofwhat.free.fr

Je ne cherche pas à vous vendre ce que je fais, juste à partager et en discuter !

A très bientôt.

OfWhat



Répondre à ce message
 
 Re: Pour vous ce soir ^^
Auteur: Fsuchs 
Date:   15-05-2010 00h22

Merci tout d'abord de t'être donné la peine de proposer ta zik :)

E/S : Ame beaucoup l'intro, le son de synthé analo modulé, l'ambiance qui prends de l'épaisseur... ptit bémol sur le son de caisse clair un poil trop sec... Jolie ptite ritournelle, jolie développement quand ton gros lead granuleux se perd... j'aime bien beaucoup :D


Roomate : de la grosse dissonance, une voix perdu la-dedans, de jolies ambiance, de la suspension....y'a du taf... ça correspond moins à mes gouts perso... mais bon je respecte l'orientation fantomato-cinématique! la fin pête bien :)

Plus près de toi stella : toujours cette basse post-rock synthétique. Elle a de la consistance, elle envoie du bois..encore une fois, joli développement, j'aime bien comment tu libère tes mélodie... on sent toujours cet attachement aux climats pesants et autres sentiments noircis :) y'a de l'intensité dans ton taf, de l'essorage aussi :D

Bigger than the universe : marrant sur celui là mon chat est particulièrement receptif aux grat-grat qui passent à un moment.. j'aime bien celui-ci, ça me fait penser à un titree de la BO de fight club, ce qui n'est pas un vain compliment...c'est hypnothique, et en plus ça fait bosser l'imagination... Nice :)

Bref, en conclusion, chouette taf, j'attends la suite, la prod n'as pas à rougir, on sent le truc personnel... moi je dirais, n'hésite pas à radicaliser pour la suite, même en terme de rendu sonore...

See ya ;)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0