Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 A écouter : Hurt (Johnny Cash cover ) -L4zi Remix
Auteur: LazyReed 
Date:   24-08-2009 20h12

salut a tous !
Je viens vous présenter mon remix , il s'agit de Hurt, la célèbre chanson de NIN reprise par Johnny Cash.
Le morceau a été créé sous une forte influence de mon groupe préféré, Depth Affect , je ne m'en cache pas ^^

http://www.myspace.com/l4zi

Ce myspace étant un peu un fourre-tout, les autres morceaux présents dessus (excepté peut-être " Carradine " ) ne sont..hum... pas très interessant XD

N'hésitez pas a me laissez vos impressions !

Répondre à ce message
 
 Re: A écouter : Hurt (Johnny Cash cover ) -L4zi Remix
Auteur: IzyRolynz 
Date:   24-08-2009 22h00

LazyReed, je viens d'écouter tes deux morceaux : cela s'écoute bien. Techniquement c'est nickel, rien à dire ; maintenant pour "Hurt", artistiquement, je fais deux remarques qui me viennent à la première écoute : 1. rythmiquement, cela pourrait être plus agréable encore en étant un peu moins répétitif - 2. même remarque pour la mélodie. Respect tout de même. Izy.

Répondre à ce message
 
 Re: A écouter : Hurt (Johnny Cash cover ) -L4zi Remix
Auteur: LazyReed 
Date:   25-08-2009 10h03

merci déjà d'avoir pris le temps de répondre !

Je sais que c'est assez répétitif même si j'essaye de faire le plus de variation possible, mais la musique en software effectue une sorte de blocage chez moi de ce coté la ( et puis après y'a aussi le fait que je ne sois pas un musiciens d'exception, et qu'en rythmique je sois un bille )

Merci pour ton attention en tout cas !

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0