Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 DJs! Est-ce-que je suis la seule a vouloir mixer du trip hop?
Auteur: DjToonette 
Date:   02-03-2009 22h23

Salut tout le monde!

Je mixe depuis 3 ans et rentre dans une école de Djs a Lyon en Avril!
Ce n'est que récemment que j'ai vraiment commencer a écouter et essayer de mixer le downtempo.

Je voulais savoir s'il y avait d'autre Djs comme moi qui adore cette musique mais galère à la mixer?!
Le tempo n'est jamais le même, l'harmonie est parfois difficile à cerner et c'est surtout un des seul style de musique éléctronique que à ma connaissance personne ne mixe.

C'est pourquoi je m'adresse a tous les djs: A QUELLE HEURE LE MIX DU TRIP HOP???

Sinon un grand salut a tous les amateur de bons sons.

Si quelqu'un à des tuyaux pour m'aider (je dois en plus trouver un employeur de bar, cafe-concert ou boite sur Paris qui me laisserais si possible mixer cette belle musique) je suis preneuse.
Mon contact mail/msn: fopy@hotmail.com

Bon remplissage d'esgourdes à tous!

Répondre à ce message
 
 Re: DJs! Est-ce-que je suis la seule a vouloir mixer du trip hop?
Auteur: Yoh 
Date:   02-03-2009 23h11

Au ninkasi passé un temps, un des serveur faisait aussi DJ et mixait du Trip-Hop. Vois déjà avec eux sur lyon si tu peux pas faire un set de trip-hop.

Répondre à ce message
 
 Re: DJs! Est-ce-que je suis la seule a vouloir mixer du trip hop?
Auteur: Pïffoo 
Date:   20-10-2009 15h22

Salut à toi ami DJ,
mixer du trip-hop n'est pas une chose facile, ça tu t'en ai rendu compte.
Le probleme qui n'en ai pas un c'est que plus le tempo est bas plus il est difficile de se caler dans le temps mais si tu cherche des bonnes harmonies entre morceaux je te conseil d'essayer du Massive Attack avec du Portishead (si c pas deja fait!!!), niveau tempo tu devrai t'y retrouver sinon si tu as quelque mix a faire écouter je suis preneur.
J'ai quelques morceaux vite fait sur un Space : www.myspace.com/mastapiffoo

Répondre à ce message
 
 Re: DJs! Est-ce-que je suis la seule a vouloir mixer du trip hop?
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   20-10-2009 16h01

Sympa les mixes mastapiffoo...
J'ai bien aimé ^^
Tu en as d'autres ?

Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: DJs! Est-ce-que je suis la seule a vouloir mixer du trip hop?
Auteur: Pïffoo 
Date:   20-10-2009 18h17

Salut à toi,
oui j'en ai plain d'autres, bientot des nouveaux sur mon myspace et je suis en préparation d'un album donc quand la sortie se fera sentir je ferai un petit signe a nos amis de trip-hop.net.

Salutations

Masta P-FU

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0