Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 probleme pour telecharger les mp3 du site
Auteur: Karmacoma68 
Date:   17-01-2010 21h17

salut a tous

voila j'ai un petit souci, des que je veux telecharge les mp3 proposes je me retrouve sur une page quick time et je ne peux strictement rien faire... quelqu'un pourrait me donner une solution ce serait tres sympa de votre part

merci d'avance a tous ceux qui me repondront

Répondre à ce message
 
 Re: probleme pour telecharger les mp3 du site
Auteur: Keneda 
Date:   19-01-2010 00h37

Salut Karmacoma . Pour les telecharger il suffit soit quand tu es sur la page quicktime , d aller dans la case fichier de ton navigateur (en haut a gauche pour firefox) puis >enregistrer sous , ou plus simplement au lieu d 'ouvrir la page qui te mene a quicktime tu fait un click droit sur le logo avec le dossier du mp3 que tu veux puis>enregistrer la cible du lien sous . Bonne zik a+

Répondre à ce message
 
 Re: probleme pour telecharger les mp3 du site
Auteur: Karmacoma68 
Date:   19-01-2010 19h33

merci beaucoup pour ton aide keneda

Répondre à ce message
 
 Re: probleme pour telecharger les mp3 du site
Auteur: Keneda 
Date:   19-01-2010 21h47

Y a pas de koi :)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0