Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Sondage : Quel Media Center ?
Auteur: TCube 
Date:   16-05-2007 09h09

Salut à tous !

Je poste ici au fin fond de la caverne du forum Trip Hop.net.

Dites moi quel média center utilisez vous sur votre Pc ?

Je sais qu'il est difficile de changer de Jukebox une fois que la base de données est importante.
Mais si vous voulez répondre c'est juste pour me faire une idée - okzou ...

Pour ma part j'utilise JRiver et pour la partie audio il y a à peu près 25 Go et entre 4200/4500 fichiers

Si vous avez la gentillesse de me répondre Thks

infos : j'ai la v 11.0 ici ----> http://www.jrmediacenter.com/

Tcube

Répondre à ce message
 
 Re: Sondage : Quel Media Center ?
Auteur: Antman 
Date:   02-06-2007 14h17

Moi j'ai le windows média player (classique) et le Real Player (le son y est meilleur)
et je vais m'arreter là car j'ai moi aussi un disque dur externe de musique de 300Go presque plein !
tout marche très bien car mon pc a une bonne carte son, le tout relié à un bon ampli :)

Répondre à ce message
 
 Re: Sondage : Quel Media Center ?
Auteur: TCube 
Date:   02-06-2007 20h55

Dito : mon Pc est aussi relié à l'ampli.
A la fois surpris et non : surpris que WMP donne satisfaction avec autant de données / pas surpris parceque qu'il est "livré avec" quoi ...

Répondre à ce message
 
 Re: Sondage : Quel Media Center ?
Auteur: Scatterbrain 
Date:   27-06-2008 19h50

en ce qui me concerne je tourne avec Itunes et Quick sur mon Ibook qui est relié a ma (super) chaine hifi ...l'association mac et pioneer gate agreablement mes petites necoutilles *_* alors que ben sur ma chiotte (mon pc quoi ^^) ben j'ai VLC media player (acceptable) et le classique WMP et realplayer mais niveau qualité son ça se defends en raison egalment d'une bonne carte son.
PS: je tiens juste a dire que Itunes c'est chiant ds le sens ou je trouve que c mal organisé sinon ben voila vu que j'ouvre mon media player en ouvrant le fiuchier il n'y pas de probleme

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0