Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Amatrice de Trip Hop malgré moi.
Auteur: Rainbow Teardrop 
Date:   21-02-2005 13h23

Voilà, dans ma cdthèque on peut trouver Portishead, Massive Attack, Air, Radiohead, Mandalay, aussi Morcheeba et Emilie Simon que je viens tout juste de découvrir. Et bien je viens de me rendre compte par l'intérmédiaire de ce site qu'en fait j'écoutais du trip hop. Je n'ai pas du tout tendance à classer mes goûts musicaux par catégorie mais là je constate qu'il sont pas mal orienté trip hop. Alors je me souhaite la bienvenue parmis vous à la découverte de nouveautés qui pourront me plaire.

Répondre à ce message
 
 Re: Amatrice de Trip Hop malgré moi.
Auteur: Toto 
Date:   21-02-2005 13h54

D'après les groupes que tu viens de citer, je pense que Londinium (d'Archive), et Maxinquaye (Tricky) devraient te plaire, ce sont deux albums incontournables! mais si tu veux essayer qqchose d'un peu différent, alors je te conseille très fortement Sigur Ros ainsi qu'Alpha et dj Shadow!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Amatrice de Trip Hop malgré moi.
Auteur: Spetznaz 
Date:   21-02-2005 16h01

Bonjour et bienvenue parmi nous :-)

Je me permets, à l'instar de Toto, de te conseiller également Waldeck "The night garden", Thievery Corporation "The miror conspiracy", Jay Jay Johanson "Poison", Graig Armstrong "As if to nothing" et "The space between us" ainsi que, pour terminer Laurent Vörse/Dasha Baskokova.

Bonne écoute !

Répondre à ce message
 
 Re: Amatrice de Trip Hop malgré moi.
Auteur: Rainbow Teardrop 
Date:   21-02-2005 20h04

Merci beaucoup, je vais les chercher et je vous direz ce que j'en pense!

Répondre à ce message
 
 Re: Amatrice de Trip Hop malgré moi.
Auteur: Rainbow Teardrop 
Date:   23-07-2005 19h00

Ralala je viens de retomber sur ce vieux message que j'avais écrit au tout début lorsque je me suis inscrite ici. Et bien maintenant je peux constater que ce que je trouve dans ma bibliothèque s'est largement agrandit dans le style musical du trip hop et ses variantes grâce aux conseils de ce site, ses chroniques de qualité et aux conseils des internautes. Je ne vais pas citer tous les albums ça serait bien trop long. Enfin bonne continuation aux webmasters de trip hop.net et merci pour votre site de qualité.

Répondre à ce message
 
 Re: Amatrice de Trip Hop malgré moi.
Auteur: Noesis 
Date:   26-10-2006 10h08

Si vous voulez de la bonne musique même si c'est de l'electronica et pas du trip-hop, soyez ouvert et allez sur
http://www.beerecords.com/
Have fun a++

Mais avant tout: www.MySpace.com/noesismusic

Répondre à ce message
 
 Re: Amatrice de Trip Hop malgré moi.
Auteur: Dooms 
Date:   16-11-2006 23h31

pense à écouter zero7 c'est dans la lignée de morcheeba, de la trip_hop teinté de soul, et c'est vraiment bien fait; sinon écoute amon tobin, uht, dj shadow, dj krush et tu passera de bons moments!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0