Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 the album leaf_in asafe place
Auteur: Supergreen 
Date:   01-06-2005 23h55

salut tous les gens qui écoutent de la bonne musique !
juste un petit mot concernant cet album que je viens de m'écouter d'une traite avec une super stéréo et y a pas dire c'est encore plus planant que du pink floyd !
bon c un peu con ce que je raconte mais croyez moi il faut absolument se procurer cet album qui est vraiement magique de bout en bout. les arrangements sont magnifique et on sent bien la touche electronica islandaise
dite moi si vous connaissez des bonnes choses dans le même genre !
bonne nuit

Répondre à ce message
 
 Re: the album leaf_in asafe place
Auteur: Cacique 
Date:   03-06-2005 00h07

sigur ros bien sur, j'espere que tu n'as pas loupe l'occasion de voir "the album leaf" vendredi dernier pour seulement 11 euros.

pour sigur ros, si tu connais pas, tu peux ecouter et telecharger je crois, ici: 'http://mangobay.free.fr/viewtopic.php?t=107'

ps: il faut juste s'enregistrer ;-)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0