Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 un avis si vous avez le temps.....
Auteur: Cantona 
Date:   21-05-2005 23h57

salut à tous !
je viens de faire 4 titres et j'aimerai avoir l'avis de personnes qui aiment l'electro et le trip hop en particulier.

http://perso.wanadoo.fr/pimemba/

Répondre à ce message
 
 Re: un avis si vous avez le temps.....
Auteur: Beno 
Date:   20-06-2005 10h22

Le site est très agréable à visiter déjà !

Je viens d'écouter ta musique, et... je trouve ça pas mal. C'est assez nerveux, un peu sombre par moment, mais j'ai trouvé sympa la voix (ta voix ?) sur la piste "Amer".

J'espère que tu pourras trouver du matériel plus perfectionné pour faire aboutir tes projets, mais le rendu est déjà interressant.

Bonne continuation !

Répondre à ce message
 
 Re: un avis si vous avez le temps.....
Auteur: Cantona 
Date:   27-06-2005 12h39

comme tu dis j'espere avoir du bon materiel analogique un jour !!!!
pour la voix sur la piste "un peu amer" c t bien moi mais attention c t sous la torture .....
en tout cas merci de ton soutien !

Répondre à ce message
 
 Re: un avis si vous avez le temps.....
Auteur: Piloumeuh 
Date:   27-06-2005 16h56

Hi,

moi aussi de viens d´écouter et j ai un coup de foudre sur amer, la voix est posée, elle me fait un peu pensée à bashung, un peu!
La mélodie me plait bcp, les batteries simples, juste ce qu il faut, guitare aussi, chanson douce bien bien...

"Brule", j´aime bien aussi mais c pas pareil, disons, que c une autre voix , plus Joey star ouais tricky voire à la rigueur, c vrai faut aimer, moi ça ma plait mais je pense que tu pourrais lui ajouter un autre type de voix, la melodie j adore ..., c une chanson interressante à améliorer selon moi..., elle est dejà bien mais elle manque l´étincelle....

la music est vraiment de puta madre (ça veut dire trop bien), mais il te faut approfondir t songs, les critiq sont la meilleure façon d´avancer...Courage...


Une question tu es d´où, et tu es eul à faire tout ça ?

Répondre à ce message
 
 Re: un avis si vous avez le temps.....
Auteur: Cantona 
Date:   28-06-2005 00h00

j'suis de paris intra mouuuros et j'ai bien fait ces titres tout seul comme un grand ( pas de samples mise à part les elements separes des batteries et quelques voix )
au fait j'suis entrain d'essayer de monter un groupe pour tourner et je recherche donc un batteur ( j'ai deja trouver un bassiste et un guitariste )
donc voili voilo si un batteur est interessé ....

Répondre à ce message
 
 Re: un avis si vous avez le temps.....
Auteur: Piloumeuh 
Date:   29-06-2005 14h56

une autre question cantona, au niveau de la voix tu as un chanteur ? ou es tu prêt à pouvoir chanter sans la torture ?

La batteur ouais je pense que si t sur paris , tu auras pas trop de mal à trouver, je pense, j´espère pour toi...nous dans notre groupe on a déjà viré deux batteurs, et on espère en avoir un autre mais bon, on est un peu loin de paris disons lol....

le monde de la zic c hard, tu le sais mieux que moi, si aujourd hui t pas au top , on te jette, ap avoir pris t idées, je sais j´y suis entrée par hasard et j´essaye de respirer maintenant...

ps. fais une annonde dans rubriq petites annonces pour batteurs....

Répondre à ce message
 
 Re: un avis si vous avez le temps.....
Auteur: Zero_7 
Date:   05-07-2005 15h56

franchement bravo! faire ca tout seul dans ton coin... chapeau l artiste.
J aime beaucoup.
Vu le monde de requin qu est devenu l industrie du disque, je te souhaite bien du courage. Mais surtout ne desepere pas!!!! continue à bosser TA musique (sans concession) et j espere qu un jour tu pourra monter sur scene et que peux etre tu te fera remarquer. Ca n arrive pas qu aux autres.

en atendant n hesite pas à nous faire part de tes prochaines creations

Répondre à ce message
 
 Re: un avis si vous avez le temps.....
Auteur: Cantona 
Date:   07-07-2005 15h16

merci de votre soutien les amis !
mais la j'suis en pleine galere avec les batteurs car on ne trouve pas trop notre bonheur...

Répondre à ce message
 
 Re: un avis si vous avez le temps.....
Auteur: Maximusss 
Date:   25-10-2005 15h14

OUAHH!!!!!
Je pense que le meilleur compliement que je pourrais te faire, c'est tout simplement dire que je l'ai caller sur mon lecteur mp3.

L'instrumental Bebere, tres bien, tres rythme et j'espere que tu conitnue a faire plus de chansons instrumental car c un style peu fait et que pourtant tu reussis tres bien.

Jaime bien ausis Brule mon corp et le desormais incontournable Amer ;)

Répondre à ce message
 
 Re: un avis si vous avez le temps.....
Auteur: Titi 
Date:   30-12-2005 22h35

je viens d'écouter et c'est vrai que c'est très très bon !
Bravo à toi c'est un excellent début !
J'espère que tu auras les moyens de donner la dimension que tu souhaites à ta musique mais sache que le talent est là c'est certain !!

Comme les autres "un peu Amer" a ma préférence !
Encore BRAVO (et merci pour nos oreilles) !!

Très bonne continuation à toi !

Répondre à ce message
 
 Re: un avis si vous avez le temps.....
Auteur: Cantona 
Date:   31-12-2005 00h20

ça me fait chaud au coeur tous vos messages !!!!! et j'espere vous faire ecouter d'autres morceaux bientot .... peut etre un peu plus electronica cette fois...
à dans un mois ou deux je m'en vais bosser !!!!

Répondre à ce message
 
 Re: un avis si vous avez le temps.....
Auteur: Cantona 
Date:   23-05-2006 10h03

je viens de changer l'adresse de mon site et donc maintenant comme bcp de monde je suis sur myspace

http://www.myspace.com/spacebarton

c un peu moins trip hop et plus electronica en tout cas j'espere que ça va vous plaire un peu ......

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0