Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 TRIP-HOPE!!!
Auteur: Zeitouna 
Date:   14-01-2005 17h20

O Mitakuye Oyacin! Brother and Sisters!
Souvenez vous de la premiere fois que vous avez ecoute de la trip-hop...
Je n’etais alors qu’une enfant quand une etrange (etre ange) musique me penetra les oreilles , travessant mon coeur et mon ame... me corps frissona de plaisir! C’etait “tearsdrop” de Massive Attack.
Le rythm est le battement de notre coeur et de notre vrai mere, la terre.
La melodie est celle inspiree par les anges, celle qui touche l’ame, de notre vrai pere, le ciel et les cieux.
Nous sommes le fruit de la fusion de leur amour...
Je crois en Dieu qui est vie. Il est se qui fait vive, vibrer un atome...
Je crois au pouvoir de l’homme!! Nous avons les memes capacitees que Jesus, Moise, Boudha ou Yogis... c’est se qu’ils ont essayes aussi de nous transmetre, mais les gens avides de pouvoir on deforme leurs messages. Nous sommes UN.
Nous n’utilisons que 10% de notre cerveau et nous sommes seul responsable de nos limites, car il n’y a pas de limites!!
Les epreuves de la vie sont la pour nous aprendre des lecons, pour etre plus fort. Si nous comprenons le vrai message de la vie et si nous surpassons les epreuves, nous sommes plus pres de “l’eveil”, de la liberation interieur, de la libertee, du vrai bonheur! Pas le chimique, materialiste et illusoire que les gens de profit veulent nous faire croire!
Alors, si j’ai un conseil a donner, c’est de creer, imaginer ,rever, dancer pour vous et les autres... taisez votre ego! Offrez, sans attendre en retour!
Car, le plus beau cadeau que dieu nous a donne est le pouvoir de creer et d’aimer. Et meme la pensee a plus de pouvoir de creation que vous pensez!
Ouvrez votre coeur, votre esprit, soyez compassion, comprehension... la mort et (est) la vie, le masculin et(est) le feminin. Il ne faut plus de dualite, il faut une unitee! The darkness is just a shadow of the light... ne laissez pas envahir la peur dans votre coeur.
Light, love and peace in tour heart, in your life and on earth! Be the change you want to see in the world! et VIVE le TRIP-HOPE!!!!!!
LOVE you ALL!!!!!!!!!!
PS: escuse my spelling...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0