Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Trip hop / electro
Auteur: L0ula 
Date:   26-06-2007 21h20

Je me suis ressemant retrouvée face à un dilemme pour expliquer à une amie la différence entre electro et Trip Hop, que j'ai expliquée tout simplement par le fait que le Trip Hop est plus instrumental.
Mais ducoup, moi je me questionne, je pense que ça ne peut pas tenir qu'à ça, seulement la frontière est tellement mince !

Répondre à ce message
 
 Re: Trip hop / electro
Auteur: Anajam 
Date:   30-06-2007 11h30

trip hop et electro,c'est comme rock et metal.c'est pas une question de difference mais de famille:le rock est une grande famille et le metal,grunge,punk etc en font partis.pour le trip hop c'est pareille:il peut faire parti de la famille electro.

Répondre à ce message
 
 Re: Trip hop / electro
Auteur: Anajam 
Date:   30-06-2007 12h04

ah oui,j'oubliai plus ca va plus les musicien sont en quete de nouveaux sons,de nouveaux genres et de la naissent des fusions tres cool.ainsi sont arrivés des sonorités electro dans le rock,ou des sonorités rock ds le trip hop et bien d'autres encore.enfin plus ca va plus on repousse les loi de la musique.alors tu vois Loula on peus plus parler de difference,mais plutot de mariage.comme l'etre humain en fete...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0