Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Mauvaise surprise : le dernier album d'Alpha à la FNAC
Auteur: Hallelujah13 
Date:   15-05-2005 11h02

Hello,

j'ai acheté le dernier album d'Alpha à la FNAC ce samedi.
Jusque là tout se passe bien.
J'arrive chez moi, je retire le blister et ouvre le boitier.
Et là oh surprise, à la place du dit CD, je trouve un CD de musique "spirituelle" du genre Nature&Decouvertes...
Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ?
J'ai vérifé qui a pressé et conditionné les CD et il semble qu'il y ait eu un raté dans la chaîne de production.
Lundi je retourne à la FNAC et j'attends avec impatience de voir leur réaction.
Etant un (très) bon client, s'ils refusent de m'échanger cette m.... je pète un plomb.
Affaire à suivre...



Répondre à ce message
 
 Re: Mauvaise surprise : le dernier album d'Alpha à la FNAC
Auteur: Spetznaz 
Date:   15-05-2005 11h12

Bonjour,

Je n'ai jamais vu ni entendu parler d'un cas pareil. Tu n'a vraiment pas eu de chance. En tous cas de la chance il t'en faudra pour arriver à ce que la FNAC procède à l'échange, j'imagine déjà la discussion... Enfin si tu est un bon client ça devrait pouvoir s'arranger.

Bye, A+ :-)

Répondre à ce message
 
 Re: Mauvaise surprise : le dernier album d'Alpha à la FNAC
Auteur: Faithpuhr 
Date:   18-05-2005 20h47

lol j imagine ta tête... Alors ils te l ont échangé sans pblem? tu devrais y retourner et nous dire si dans la pochette de Lost in a Garden of Clouds il y a un single de Patrick Sebastien !

Répondre à ce message
 
 Re: Mauvaise surprise : le dernier album d'Alpha à la FNAC
Auteur: Two K Four Nine 
Date:   30-05-2005 10h03

je déteste la FNAC, mais une chose est sur c'est qu'il m'ont toujours tout repris ! Et toi je suis sur qu'ils vont te le reprendre ! (même s'ils sont en droit de ne pas te le reprendre... normalement c'est à toi d'ouvrir le blister avant d'acheter ton produit... oui oui :p)

Enfin moi j'ai déjà eu ce problême avecun logiciel et ils me l'ont repris ! Et dernièrement j'ai acheté un casque à coup KOSS qui me faisait mal, ils me l'ont repris très vite... !
Fnac vendent cher, ultra chère... mais quand il y a une injustice, je n'ai jamais été décut !

mais bon ! FNAC = CACA !

Répondre à ce message
 
 Résultat des courses à la FNAC
Auteur: Hallelujah13 
Date:   13-06-2005 11h15

hello à tous,
j'ai mis du temps à répondre, un peu débordé...
Bon pas de prb en fait, ils me l'ont repris sans problème.
En fait j'en ai discuté avec quelqu'un à l'accueil qui m'a dit que c'est de plus en plus fréquent : des petits malins achètent un album, rentrent chez eux, l'ouvrent, remplacent le cd par n'importe quoi (genre cd AOL !) et remettent le tout sous blister (car ils ont une machine qui permet ça). Apparemment c'est assez grossier mais ca passe souvent, donc ils reviennent à la FNAC (comme moi mais eux sont là pour terminer l'arnaque) et ils demander à échanger l'album car "finalement il ne leur plait pas...", et vu qu'il n'est pas ouvert ca passe... Au final ils achètent un autre cd à la place et ils en ont 2 pour le prix d'un ! Autant la copie fait du tort aux maisons de disque et aux artistes que là c'est direct le consommateur final...et pour le coup des amateurs de trip-hop ;-(

Répondre à ce message
 
 Re: Mauvaise surprise : le dernier album d'Alpha à la FNAC
Auteur: Rainbow Teardrop 
Date:   18-07-2006 14h19

A la fnac tu tombes mal ou tu tombes bien. L'autre fois quand j'ai dit bonjour à 2 vendeuses elles ne m'ont pas répondu la 1er fois, je leur ai redit bonjour en me disant qu'elles n'avaient peut être pas entendu. Et là une me répond ouiiii.... Ca commencait bien pour demander un renseignement, j'avais franchement l'impression de passer pour une emmerdeuse avec mon bonjour. Enfin, n'a pas le sens commercial qui veut.

Répondre à ce message
 
 Re: Mauvaise surprise : le dernier album d'Alpha à la FNAC
Auteur: Phoniques 
Date:   02-09-2006 10h47


Et maintenant que tu l'as que penses-tu de ton album d'alpha?

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0