Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 non vous ne revez pas
Auteur: psychosim 
Date:   15-01-2004 19h04

non vous ne revez pas, cela se passe ici, en france, pays dit des "droits de l'homme"
une loi va peut etre bien etre créé, stipulant que tous les pages personnelles, photos en lignes, sites et forums politiques, historiques, etc, vont etre supprimés, et tous les mails seront lu !
ils font ca en iran, et en chine ...
bientot une france communiste ?

Répondre à ce message
 
 Re: non vous ne revez pas
Auteur: psychosim 
Date:   15-01-2004 19h09

ok rien avoir avec le trip hop, mais il fallait que j'en parle
nom d'une pipe
desolé les webmasters , mais bon, vosu avez de la chance, si cette loi passe, vous serez OBLIGE de supprimer ce texte

Répondre à ce message
 
 Re: non vous ne revez pas
Auteur: gordon 
Date:   15-01-2004 21h08

depuis quand l'iran est un pays communiste?

Répondre à ce message
 
 Re: non vous ne revez pas
Auteur: dusty_nova 
Date:   15-01-2004 22h00

d'ou tu sors ca?

Répondre à ce message
 
 Re: non vous ne revez pas
Auteur: simon 
Date:   16-01-2004 09h24


"depuis quand l'iran est un pays communiste?"

non mais totalitaire...

Répondre à ce message
 
 Re: non vous ne revez pas
Auteur: psychosim 
Date:   16-01-2004 12h40

oué jparlais que de l'ancienne russie disolé
mais hier soir yavait une emiision sur le regime totalitaire de l'iran, alors si la france veut ressembler a ca ...
enfin bon bref

Répondre à ce message
 
 Re: non vous ne revez pas
Auteur: gordon 
Date:   16-01-2004 13h35

tatalitaire j'veux bien, mais faut pas faire d'amalgame non plus, communisme et stallinisme ou totalitarisme ne sont pas synonymes
alors je sais que l'iran est totalitaire (merci pour l'info, simon!), seulement, attention à certains racourcis...

Répondre à ce message
 
 Re: non vous ne revez pas
Auteur: gordon 
Date:   16-01-2004 13h37

gordon a écrit:

> tatalitaire ==> lire tOtalitaire, bien sûr!

Répondre à ce message
 
 Re: non vous ne revez pas
Auteur: dusty_nova 
Date:   16-01-2004 14h39

oui mais d'ou tu sors l'info psychosim?

Répondre à ce message
 
 Re: non vous ne revez pas
Auteur: ZEUBI 
Date:   16-01-2004 17h42

c'est la dernière info du site!
hallucinant!

Répondre à ce message
 
 Re: non vous ne revez pas
Auteur: psychosim 
Date:   16-01-2004 20h07

je l'ai entendu sur une emmission speciale hier soir
enfin pour l'instant c'est qu'un projet de loi
pour l'amalgame, j'en fais pas moi, mais c juste pour l'exemple de deux pays ou on fait pas skon veut mais sous un regime different
mais chuis jeune et nul en politique

Répondre à ce message
 
 Re: non vous ne revez pas
Auteur: simon 
Date:   16-01-2004 20h45

merci pour l'info, simon!), ...lol


"communisme et stallinisme ou totalitarisme ne sont pas synonymes"


dans le sens ou la liberte d'expression est blamee sous ces trois formes d'expression oui c'est la meme chose à mon sens.... meme si sur le fond c'est totalement different bien sur!

Répondre à ce message
 
 Re: non vous ne revez pas
Auteur: simon 
Date:   16-01-2004 20h48

donc communiste,nazie,qu'importe selon moi la comparaison est tout à fait opportune si on pose la question de la liberte d'expression puisque toutes ces formes de regimes politiques la condamne

Répondre à ce message
 
 Re: non vous ne revez pas
Auteur: psychosim 
Date:   16-01-2004 21h50

putain simon t un balaize j'aurais ap dit mieux lol
t'a kel age ?

Répondre à ce message
 
 Re: non vous ne revez pas
Auteur: Bra¨Zh 
Date:   17-01-2004 13h40

C'est vraiment le vaste bazar ce forum!

Keske ce sujet fait dans la rubrique principale du forum! (il existe une partie "tensions" et "autres" pour ce genre de topic)
Gros - pour psychosim!!! et gros - pour les modos (inexistants) du site.
Pour ce ki est du sujet, je balance des infos sur un thread dans la rubrique "tension".

Répondre à ce message
 
 Re: non vous ne revez pas
Auteur: Gigi 
Date:   17-01-2004 13h51

et y'a pas qu'en Iran que la liberté d'expression est condamnée...sur certains forums français aussi elle est remise en question par certaines personnes intolérantes!

Répondre à ce message
 
 Re: non vous ne revez pas
Auteur: psychosim 
Date:   17-01-2004 15h17

bien dit gigi
lol

Répondre à ce message
 
 Re: non vous ne revez pas
Auteur: Bra¨Zh 
Date:   17-01-2004 15h40

Je ne pense pas ke ce soit une entrave (et encore - une condamnation) à la liberté d'expression ke de dire: ce topic n'est pas à sa place. Je pense que c'est un fait, c'est tout. Je rappelle néanmoins le sous-titre de la rubrique: "Le forum principal de Trip-Hop.net, exclusivement consacré à la musique trip-hop/downtempo".
Noté bien le "exclusivement", et une fois encore, ce n'est pas moi ki le dit, c'est ce ke les auteurs (que je félicite une fois de + pour ce très bon site) ont écrits en intitulé de ce forum.
De + je n'apprendrais, je pense, k'à peu de personnes ici ke la redirection de thread est une pratique très courante sur énormément de forums de France et de Navarre (et dans le monde^^). Ceci facilite grandement la navigation sur un site kel k'il soit en particulier pour les novices du net (exemple: je veux avoir des infos sur les tensions du moment-> je vais voir dans la rubrique Tensions-> je n'appelle pas ça de l'intolérance, mais du bon sens).
Sinon, pour la redirection du topic, j'avoue ne pas savoir si cela est possible avec ce type de forum, d'où mon mea culpa aux modos du site si cela est effectivement impossible.

voili voilou ++

Répondre à ce message
 
 Re: non vous ne revez pas
Auteur: psychosim 
Date:   17-01-2004 18h12

nan mais d'accord, braiz, mais on s'en fout la
jvoulais jsute que le monde sois au courant
perso, je ne vais jamais dans tension paske il n'y a jamais de nouveautés
alors viens pas ramener ta science a deux balles la !
lol

Répondre à ce message
 
 Re: non vous ne revez pas
Auteur: Bra¨Zh 
Date:   17-01-2004 22h39

Bon, de toute façon apparemment, ça n'a pas l'air de gêner les modos ke ce topic soit "hors-sujet".

Bref, je pense que tu as voulu dire "tout le monde"(en reférence aux "forumeurs" du site), psycho, paske sinon, t'es un peu mégalo et ce n'est pas non plus paske TU ne va jamais sur la rubrique tensions que les autres ne vont pas y faire un tour de temps à autres... tout comme le droit de vote, la rubrik tension s'use ke si on ne s'en sert pas ^^.

Enfin, trêve de polémiques personnelles, cette loi (qui n'est pas encore applicable) est un sujet sérieux. Et comme je l'ai indikée dans la rubrik Tension, dans un souci de mieux maîtriser et comprendre le sujet (et donc d'éviter tout dérapage, raccourci "facile"ou parano), je balance ces liens... libre à vous d'aller voir de koi il en retourne:

http://forum.clubic.com/forum2.php3 post=2419&cat=24&cache=cache&p=1

http://www.01net.com/article/228847.html
(si vous vous en sentez le courage, allez voir également les réactions des internautes sur cet article^^)

Et un dernier pour la route (et là c'est unikement pour ceux ki comprennent kkchoz aux jargon juridique) : la loi telle qu'elle a été discutée
http://www.assemblee-nat.fr/12/dossiers/economie_numerique.asp#modifAN2

A défaut d'être exhaustif, ça évite au - de ne s'arrêter k'à une seule source (ou pas du tout) et donc d'alimenter les rumeurs avec des "on dit".

voili voilou ++ et sans rancune ;)

Répondre à ce message
 
 Re: non vous ne revez pas
Auteur: Bra¨Zh 
Date:   17-01-2004 22h40

Ah bah tiens! le topic a été déplacé ^^

Répondre à ce message
 
 Re: non vous ne revez pas
Auteur: psychosim 
Date:   18-01-2004 15h34

merci braiz ya pu personne qui le lit maintenant
rabat joie !
lol
tiuss qd meme

Répondre à ce message
 
 Re: non vous ne revez pas
Auteur: Piloumeuh 
Date:   29-06-2005 17h32

Relax les gards, ils ne feront jamais ça,.... Putain ils y a que les mecs pour flipper, comme ça-------
Désolé pour les meufs qui flip pour ça, (cela dit c pas normal qu une meuf flip pour CETTE INFO), merci avant tout à psychosim... qui a su mettre la psyco-panique au sein de se site .... qui jusqu´ à présent était rythmé, downtempo, trip hop....

Cela dit aussi, s´ils font ça , je m´exile, non pas possible qu´une loi pareille passe, regardez on a bien voter non pour cette constitution de l europe, la France n´est pas aussi conne, les français non, mais le gouvernement ? ..... Non je ne pense pas , koiq ????????????????

Répondre à ce message
 
 Re: non vous ne revez pas
Auteur: Rainbow Teardrop 
Date:   02-07-2005 18h56

Je trouve au contraire qu'en France les français sont très cons et surtout très rétrogrades. A quand le mariage homosexuel par exemple en France????

Répondre à ce message
 
 Re: non vous ne revez pas
Auteur: Piloumeuh 
Date:   06-07-2005 15h31

OUAIS SUR CE CAS JE TE DONNE RAISON A QQQQQQQQUAND ?

Répondre à ce message
 
 Re: non vous ne revez pas
Auteur: Rainbow Teardrop 
Date:   08-07-2005 21h48

Humm, je dirais dans une cinquantaine d'année, si ce n'est un siècle! Allez, je vais m'expatrier en Belgique ou en Espagne moi...

Répondre à ce message
 
 Re: non vous ne revez pas
Auteur: Piloumeuh 
Date:   20-07-2005 15h22

OUAIS bonne idée; mais tu vois .... j habite l espagne, et les espagnols là où je suis, sont aussi tres cons, sinon PIRE.
Enfin bon, pas grave .... choisis la Belgique c mieux ...

Répondre à ce message
 
 Re: non vous ne revez pas
Auteur: Rainbow Teardrop 
Date:   20-07-2005 21h42

Ok alors pour la Belgique. J'en profiterais pour devenir maman alors après.

Répondre à ce message
 
 Re: non vous ne revez pas
Auteur: Gwado 
Date:   28-07-2005 21h27

C'est nimp cte truc!


Personne ne se laissera faire!


Stop aux rumeurs à la con!

Répondre à ce message
 
 Re: non vous ne revez pas
Auteur: Gwado 
Date:   26-01-2006 20h10

ah vui, pis j'tiens à signaler que le communisme c'est pas ça!!!
Le communisme n'est PAS l'opposé de l'extrême-droite!

Répondre à ce message
 
 Re: non vous ne revez pas
Auteur: OyO 
Date:   03-06-2006 08h39

alors c'est quoi?
Le meilleur moment du communisme ça a été de 1990 à 1991 avec la démission de Gorbatchev et la fin de l'URSS. Depuis le communisme c'est rien! ....
Enfin les gouts et les couleurs....
Au moins, on est d'accord sur la musique c'est déjà pas mal!








Moi je plane sur Ninja Tune

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0