Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Ozore Age a la Fleche d'or le 01/11/06 :: EMERGENCE # 2
Auteur: Zoupsy 
Date:   12-10-2006 15h12

Soirée Electro hiphop, drum’n bass, dub rock
Entrée Libre 20h >> 6h
Soirée « Emergence » / Ozore Age.

Mr AUL
Le turntablist* parisien Mister Aul sort son deuxieme opus sur le label OZORE AGE REC Mister Aul, c’est d’abord une immersion dans le hip hop. Le dj parisien en applique les préceptes érigés par les pionniers Kool dj Herc ou Grandmaster Flash : tous les styles sont exploitables afin d’aller en quête du break qui tue. Il se penche sur la House dès 1987, avant de craquer totalement sur la jungle en 1993. Un style devenu depuis celui qu’il mixe avec prédilection, en utilisant toutes les techniques dites hip hop. Aux platines, Mister Aul déchire !, il truste les premières places des compétitions, il est champion de France DMC catégorie électronique en 2000, vainqueur de la coupe de France battle en 2001 et 2002, et vice champion du monde DMC par équipe en 2004 et 2005 … Titres auxquels s’ajoutent de nombreuses victoires locales depuis sa première compétition en 1992, où il fut vice champion de Paris avant de participer à la finale nationale aux côtés de Dee Nasty, Crazy B, Cut Killer. http://www.misteraul.com/

JMPZ
concert dub rock drum’n bass. Formation atypique constituée de 2 basses,une batterie et un didjerridoo, JMPZ crée un son à mi chemin entre le dub tribale et l indus métallique. Du groove à l'état pur. JMPZ, c'est d'abord cette rythmique monumentale qui ravale les beats en boite au rang de joujou playmobil. Avec ces quatre nettoyeurs,la tribu mâconnaise peut se balader tranquille sur tous les terrains, y compris les moins balisés.

UNDERGANG
Concert Electro hiphop drum’n bass. Depuis un passage remarqué en tant que découverte Electro au Printemps de Bourges 2004, UNDERGANG sillonne la France avec son live rock’n’break beat... Car c'est sur scène que l’énergie de cet “homme-pieuvre” prend toute son ampleur. Seul derrière ses machines, il tient la scène comme le ferait un groupe de rock enragé.

DJ BERU (Ozore Age/ TEST)
Drum’n bass - Musicien depuis 1990 et ingénieur du son depuis 1996, est le fondateur en 2000 du collectif parisien TesT. Il rejoint en 2002 le label Ozore Age. Ses mix drum’n bass techniques, festifs, toujours hauts en couleurs et ouverts sur des styles ragga, reggae, dub ou rock, ont aujourd’hui conquis bon nombre d’organisateurs aux 4 coins de la France.

JAMALSKI (Ozore Age/Pias)
Quel MC autre que ce natif de New-York peut se targuer d’avoir à ce point affolé les compteurs à BPM, hystérisé clubbers et ravers, explosé les barrières entre hip-hop, ragga, jungle, funk, house, dub, techno, drum’n bass …

DJ SOLIMAN (E-beat /Paris)
Originaire de Paris, Soliman Dj résidant des soirées EMERGENCE crée un dj set aux mélanges minimal, electro tech, acid tech et nous étonne par son style décalé et sa dextérité lorsqu’ il passe derrière les platines avec un son « pumpin».
Nouvelle figure du label E-Beat (ozore age rec), Soliman vous accompagnera pour un voyage electro minimal tech.
Que du bonheur pour les jambes et les oreilles !!

FRANZWA
live set d'un style electro, hip-hop, rock, and jungle plutot particulier ...


BANDITOS
Pour ceux qui n’auraient pas encore croisés le chemin de Banditos, commençons donc par le début. C’est en 1999 que le duo décide d’unir ses forces et de faire ensemble de la musique après avoir commencer par organiser des soirées. Mais c’est avant tout l’envie de créer du son et de façonner des univers sonores qui les stimulent. Les maxis se succèdent et ils écument les pistes de danse, qu’elles soient free ou officielles, testant en live leurs morceaux. En constante progression le duo Banditos n’hésite pas à puiser dans tous les styles, qu’ils soient Electro, Tek, Drum’N’Bass, Eighties, Breakbeat, Dub, le tout animé par une énergie toute Punk Rock qui leur sied à merveille.

http://myspace.com/franzwoua
http://www.myspace.com/bandit0s
http://www.ozore.org/artists/Beru.php
http://www.ozore.org/artists/jamalski.php
http://www.ozore.org/artists/MR_AUL.php
http://www.jmpz.com/
http://www.undergang.com/
http://www.myspace.com/solimanebeat

http://www.ozore.org/images/FLY_01_11_06_rect.jpg
http://www.ozore.org/images/FLY_01_11_06_vers.jpg



Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2021 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0