Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Cherche Chanson
Auteur: OyO 
Date:   29-08-2006 00h55

Bon voilà, comme vous l'avez compris, je cherche un chanson!
Je n'ai ni le titre, ni le nom de l'artiste et encore moins le nom de l'album!
On peut dire que ça commence mal, mais heuresement j'ai qd même quelques infos pour mettre sur la voie!!
Déjà la chanson date des années 80 / 90 (donc je m'adresse aux vieux et mi vieux avec tout le respect qu'il se doit)! Et là ou c'est fort, c'est que je me souviens du clip vidéo (qui m'a un peu traumatisé à l'époque )!! Il s'agit d'un clip avec pleins d'automates qui se trouve dans une pièce et yen a un qui coure ( en même temps y peux faire que ça vu que c'est juste des jambes) Genre super glauque! Avec une musique électro et du scratch et si je me souviens bien , ya pas de paroles!!

Voila, donc pour ceux qui connaissent ou qui ont une petite idée, je suis preneur et je vous en remercie d'avance!!!



Allez qui relèvera mon défi!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Cherche Chanson
Auteur: OyO 
Date:   29-08-2006 21h17

Bon c'est bon!! jl'ai trouvé!!

Alors il s'agit de Herbie Hancock et la chanson c'est rock it!!

Donc jl'ai retrouvé grace au clip et je vous balance un lien pour que vous constatiez le truc!! Mais jme dis qu'à 6 - 7 ans c'est pas étonnant que ça m'ai fait flipper!!

'http://www.dailymotion.com/video/x7de3_herbie-hancock-rock-it'


En tout cas, j'aime bien ce style de son et si quelqu'un a des reférences dans le genre à me filer, chuis preneur!!

(bizarement jme sens un peu con d'avoir trouvé ma chanson tout seul! lol )

Répondre à ce message
 
 Re: Cherche Chanson
Auteur: IHMnono 
Date:   30-09-2006 01h14

Je profite de que OyO est créé ce sujet car je cherche aussi à identifier un titre.

Cette musique illustrait le jeu video "Dark Project" dans un clip de la chaine Game One entre 1998 et 2000 (désolé je me rappelle pas bien de la date >_< ).

Je crois me rappeller que magneto associé disait :

" Alpha3 > Time 2000 ".

J'ais beau cherché dans la discographie d'Alpha, je ne trouve pas ce titre. Et ya pas de groupe qui s'appelle "Time 2000". Je reste sur le carreau depuis des années T_T .

L'ambience de la music était assez gothique sur une base downtempo.

Si vous avez des infos sur ce morceau se serait rudement gentil... ^_^ merci d'avance...


PS : désolé OyO, j'ai pas d'autre titre du même genre que "Rock-it"...



Message modifié (30-09-2006 à 10h50)

Répondre à ce message
 
 Re: Cherche Chanson
Auteur: IHMnono 
Date:   05-10-2006 20h54

Après une recherche plus approfondie, j'ais trouvé quelques informations.

Il s'emble qu'il y a eu une erreur de magnéto puisque "Time 2000" est en fait un titre d'Alif Tree tiré de l'album Observatory.

Pour ceux qui comme moi on découvert la trip hop par les clips de Game One, voici deux site qui pourrait vous interesser pour identifier des titres :

http://alwayslost.free.fr/?p=liste

http://marcus.canalserveur.com/forums/viewtopic.php?t=4563



Répondre à ce message
 
 Re: Cherche Chanson
Auteur: OyO 
Date:   11-10-2006 10h49

Faudrait en faite appeler ce topic,: "je cherche une chanson mais laissez moi une semaine et je la trouve! " lol
Enfin c'est cool que t'es trouvé!!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0