Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Taliesin, post- trip hop
Auteur: Dras 
Date:   25-07-2006 15h36

Bonjour,

je fais parti d'un groupe de Rennes appellé Taliesin, Je vous invite à vous rendre sur notre site: http://www.taliesinmusic.com et à me faire par de vos réactions.

Répondre à ce message
 
 Re: Taliesin, post- trip hop
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   27-07-2006 15h18

Je vous ai découvert Place Hoche, à Rennes, à l'occasion de la fête de la musique. Intrigué par votre nom de groupe, je vous avais cochés parmi les priorités du jour et j'avoue ne pas avoir été déçu avec un gros coup de coeur à votre titre étendard "Awake". Sur l'ensemble tout de même, je préfère les morceaux les plus mélodieux qui laissent pleinement la très jolie voix de Marion s'exprimer... avec un petit regret quand même, c'est trop court et pour trouver votre album sur Rennes, y compris le soir en question, impossible encore que je n'ai pas doute pas cherché au bon endroit...
A noter que suite à votre prestation du 21 juin, j'avais laissé un topic sur ce site et que j'avais été alors très intelligemment orienté vers votre site par Liquidbass ; votre site, très sympa d'ailleurs (j'aime bien la petite intro animée), même si les morceaux trop courts auront peut-être du mal à convaincre des personnes qui ne vous auraient jamais entendus auparavant)... mais ce n'est qu'un point de vue !
En tout cas, bonne continuation à toute votre bande et - ce qui est certain - j'aurai grand plaisir à vour revoir sur scène.

Salutations aniMistes



Message modifié (02-09-2006 à 17h09)

Répondre à ce message
 
 Re: Taliesin, post- trip hop
Auteur: Puspuce 
Date:   30-08-2006 20h22

Super, vraiment, surtout le saxo qui s'écoule sur bravemen.....
A quand le restant des morceaux, qu'on puisse vraiment se régaler les cages à miel?



Message modifié (30-08-2006 à 20h41)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0