Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Etikal Lab à la Java le 22 avril!!
Auteur: Jibetikal 
Date:   04-04-2006 19h27

Etikal Lab sera en concert à :

La Java
105, rue du Faubourg du Temple – 75010 PARIS
A partir de 20h30 – entrée : 8€
Pré vente FNAC et sur place le soir même dés 20h15

Notre album est en écoute libre sur : www.etikal-lab.com

J'espère y voir pleins de trip-hopiens!!!

Jibé

Répondre à ce message
 
 Re: Etikal Lab à la Java le 22 avril!!
Auteur: Applebite 
Date:   23-04-2006 17h16

En conclusion, on ne peut pas dire que les "Trip-Hopiens" y soient allés en masse.

Ca fait mal au c.. de voir qu'il devait y avoir une cinquantaine de personne grand max hier soir, pour un groupe (des groupes d'ailleurs) qui propose des compos très abouties et de bonne facture, alors que ma copine qui jouait au Cithéa hier soir avec son groupe de reprise soul à fait pratiquement 200 entrées à 10 euros...

Répondre à ce message
 
 Etikal Lab à la Java le 22 avril!!
Auteur: Bilout 
Date:   25-04-2006 00h01

Oui mais tout le monde n'habite pas paris :(

Répondre à ce message
 
 Re: Etikal Lab à la Java le 22 avril!!
Auteur: Applebite 
Date:   25-04-2006 13h56

Ceux là seront excusés... : )

Répondre à ce message
 
 Re: Etikal Lab à la Java le 22 avril!!
Auteur: Jibetikal 
Date:   04-06-2006 09h30

Salut,
J'ai vu les réponses à ce message bien tard!
En effet, les trip-hopiens curieux se font rares en ce moment, les concerts parisiens ne sont pas toujours au RDV.
De façon générale, on sent que les gens n'ont plus autant cette furieuse envie de découvrir des artistes, et des respecter leur production.
C'est très dommage, mais nous allons continuer!!

A bientôt,

jibé

Répondre à ce message
 
 Re: Etikal Lab à la Java le 22 avril!!
Auteur: Applebite 
Date:   09-06-2006 12h54

Le manque d'audace et de curiosité en musique est un phénomène bien français en même temps, pas de surprise la dessus...
De plus, plus j'évolue dans le milieu "downtempo" au sens large, plus je remarque une absence de culture de la scène pour ces musiques.
Il suffit de regarder le nombre de fois ou les sujets sont lus sur ce site : "dernier album d'Emilie Simon" 1333 fois à ce jour, le "morceaux trip hop ultime" 703 fois. Si on passe dans la rubrique concert, c'est un exploit quand on dépasse les 50.


http://www.175workshop.com

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0