Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 2 titres en libre téléchargement !! (odd blue box)
Auteur: Tippin McGees 
Date:   03-04-2006 11h50

Nous mettons à disposition des internautes deux titres en téléchargement libre :
- Straight : guitares orientales sur fond electro...
- Ghost (réalisé avec Bleep des USA) : ambiance opressante, son déstructuré, pour un résultat étonnant !

http://www.oddbluebox.com

De nouveaux extraits sont disponibles sur le site, et d'autres morceaux téléchargeables vont suivre !

Descriptif :
"Groupe de trip-hop formé à Strasbourg en 2003 (D Lee Boy & Tippin McGees, membres fondateurs). Shake-up musical aux multiples influences, Odd Blue Box explore les méandres de la musique éléctronique en la teintant d'éléments accoustiques. Veritable créateur d'ambiances, le groupe met en scène et vous fait partager son univers sonore, né de ses experimentations electro-accoustique. En perpetuel recherche de collaborations avec des artistes issus de courants musicaux différents, OBB ne se cantonne pas aux frontières usuelles des styles musicaux. Une chose est sure, c'est que cette musique là ne vous laissera pas indifférent !"



Message modifié (03-04-2006 à 13h54)

Répondre à ce message
 
 Re: 2 titres en libre téléchargement !! (odd blue box)
Auteur: Raincluz 
Date:   07-04-2006 00h00

Ca fait super plaiz ! Je suis allé sur le site et j'ai tout de suite accroché en écoutant les quelques extraits. L'accompagnement de la guitare me plais vraiment beaucoup.

Merci ++

Répondre à ce message
 
 Re: 2 titres en libre téléchargement !! (odd blue box)
Auteur: Tippin McGees 
Date:   18-04-2006 16h02

merci pour tes compliments, et à tout ceux nous ayant écrit directement sur le site !

Nous envisagons de mettre d'autres titres en libre téléchargement d'ici quelques temps, et tentons d'envahir les serveurs broadcasts sur Internet.



Répondre à ce message
 
 Re: 2 titres en libre téléchargement !! (odd blue box)
Auteur: Nafy 
Date:   22-04-2006 10h32

Salut !

Je suis allée sur votre site et je dois dire que j'aime beaucoup ce que vous faites ! Quel joli son et belle voix sur Nothing :-)
Je vous souhaite de percer dans ce monde du trip-hop car vous le méritez.

Biz

++ Nafy

Répondre à ce message
 
 Re: 2 titres en libre téléchargement !! (odd blue box)
Auteur: Onkgusd 
Date:   22-04-2006 10h35

salut,

peut etre que ça peut vous intéresser !
http://electrobel.fr

c'est une communauté d'artiste qui mette leurs tracks en dl....
@ +

Répondre à ce message
 
 Re: 2 titres en libre téléchargement !! (odd blue box)
Auteur: Lucas_sceaux 
Date:   22-04-2006 11h51

Wahou! C'est vraiment sympa! J'adore Fog station. La guitare est magnifique. C'est du bon trip-hop.
Continuez! Faites en d'autres! C'est vraiment bien.
Ciao
Lucas

Répondre à ce message
 
 Re: 2 titres en libre téléchargement !! (odd blue box)
Auteur: Sonic 
Date:   22-04-2006 20h55

merci beaucoup pour vos encouragements. Nous vous tiendrons au courant des nouvelles du groupe.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0