Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Asso sur lyon recherche webmaster/developpeur passionné de musiques
Auteur: Clem18 
Date:   02-05-2005 11h14

Bonjour,
je suis en train de monter une asso sur Lyon qui assurerait, à l'aide d'un portail l'annonce d'évènements culturels indépendants (musique, cencerts, ciné, festival) sur Lyon et porté sur l'actualité musicale indépendante, de façon quotidienne. Je travaille depuis 8 mois en pointillé sur le développement d’un ensemble front Office/ Back office en PHP, mySQL, et je recherche quelqu’un qui serait motivé pour m’aider.

Le moteur de ce projet c’est la passion pour la musique, les concerts, le cinéma indépendant, et la radio (couleur3, nova) mais à plusieurs ça serait plus facile. Le projet est déjà bien avancé et j’espère le faire aboutir.

Donc si vous vous reconnaissez la dedans, êtes lyonnais, plutot technique (ou pret a apprendre), dispo et avez de croire en ce projet, et/ou que vous avez des contacts qui pourraient m’intéresser(partenariats, contacts locaux), et me filer un coup de main, contactez moi!

Répondre à ce message
 
 Re: Asso sur lyon recherche webmaster/developpeur passionné de musiques
Auteur: MisterG 
Date:   01-06-2005 08h49

Salut,

Bien motivé pour t'aider, je bosse dans le web donc php/mysql ça me connait. Je suis pas sur lyon mais pas loin.

Je suis sur lyon par contre la semaine du 13 au 17 juin, si tu veux qu'on se voit pour en discuter : francky4doigts26@hotmail.com

A+

Répondre à ce message
 
 Asso sur lyon recherche webmaster/developpeur passionné de musiques
Auteur: Clem18 
Date:   06-03-2006 09h31

Bon ben je relance cette idée n'ayant pas eu du tout le temps de m'en charger depuis 6 mois. ce qui m'a aussi permis de préciser l'idée, d'étendre l'idée à grenoble et saint étienne niveau couverture scene locale. Le but est toujours de concentrer en un endroit les initatives associatives passionnées de la région rhone alpes
Si vous etes interressé merci de m'envoyer directement un mail à clementineth@hotmail.com
à bientot!

Répondre à ce message
 
 Re: Asso sur lyon recherche webmaster/developpeur passionné de musiques
Auteur: Clem18 
Date:   22-03-2006 13h47

OUi meme avec un an de retard je suis tres interressée,
pourrais tu me contacter directement clementineth@hotmail.com, si ca pouvais toujours etre bon pour toi...
Merci,
Clémentine

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0