Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Asso sur lyon recherche webmaster/developpeur passionné de musiques
Auteur: Clem18 
Date:   02-05-2005 11h14

Bonjour,
je suis en train de monter une asso sur Lyon qui assurerait, à l'aide d'un portail l'annonce d'évènements culturels indépendants (musique, cencerts, ciné, festival) sur Lyon et porté sur l'actualité musicale indépendante, de façon quotidienne. Je travaille depuis 8 mois en pointillé sur le développement d’un ensemble front Office/ Back office en PHP, mySQL, et je recherche quelqu’un qui serait motivé pour m’aider.

Le moteur de ce projet c’est la passion pour la musique, les concerts, le cinéma indépendant, et la radio (couleur3, nova) mais à plusieurs ça serait plus facile. Le projet est déjà bien avancé et j’espère le faire aboutir.

Donc si vous vous reconnaissez la dedans, êtes lyonnais, plutot technique (ou pret a apprendre), dispo et avez de croire en ce projet, et/ou que vous avez des contacts qui pourraient m’intéresser(partenariats, contacts locaux), et me filer un coup de main, contactez moi!

Répondre à ce message
 
 Re: Asso sur lyon recherche webmaster/developpeur passionné de musiques
Auteur: MisterG 
Date:   01-06-2005 08h49

Salut,

Bien motivé pour t'aider, je bosse dans le web donc php/mysql ça me connait. Je suis pas sur lyon mais pas loin.

Je suis sur lyon par contre la semaine du 13 au 17 juin, si tu veux qu'on se voit pour en discuter : francky4doigts26@hotmail.com

A+

Répondre à ce message
 
 Asso sur lyon recherche webmaster/developpeur passionné de musiques
Auteur: Clem18 
Date:   06-03-2006 09h31