Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 18 fervrier 06 / MANIFESTIVE / Rennes
Auteur: Nyukman 
Date:   07-02-2006 14h25

http://img96.imageshack.us/img96/5418/sentezleson8vf.jpg

==> a imprimer (pour ce qui le peuve bien sur) et a distribuer a fond a tout lmonde ... (Fac ; concert ; salle de pause ; collegue .. etc .. etc)

Répondre à ce message
 
 Re: 18 fervrier 06 / MANIFESTIVE / Rennes
Auteur: Nyukman 
Date:   07-02-2006 14h26

TRACT EXPLICATIF ==> à inmprimer a fond de facon a le distribuer , l'afficher . imformé les gens du purquoi du comment ;)


http://img137.imageshack.us/img137/4498/festoyeur5ad.jpg

Répondre à ce message
 
 Re: 18 fervrier 06 / MANIFESTIVE / Rennes
Auteur: Nyukman 
Date:   07-02-2006 14h27

Manifestation des Sound Systems a Rennes contre la Prefette Malgorn et sa gestion du dossier Free en Bretagne:

Apres l'annulation du Teknival de Rennes pour la deuxieme annee consecutive malgre le soutien de la population et des elus locaux et apres la gestion desastreuse du Teknoz ayant aboutie sur le meurtre de la petite Mathilde:


GAVROCHE a écrit :

[quote]A mort !

Qui va payer l'adition ? Nous ?

L'apolitisme est une raison suffisante pour se faire tirer dessus ?

Votre dégoût des bulles représentatives politiques, syndicales et mêmes des cercles civils de toutes sortes (associatives, collectifs … etc.) est-il suffisant pour continuer à vous faire mollarder en pleine gueule continuellement ?

Que tu sois une rakaï bonne à te faire karcheriser, un tox de service bien nommé teufeur, rappeur dangereux par ton laïus acéré, un sans papier d'une France pure, un sans logement sans droit de squat, artiste non reconnu sans droit tout court, traveller sans droit de parking, vilain chômeur, salope de rmiste, enculé du bois de Boulogne, allumeuses à 20€ du circulaire et des sous bois, mendiant interdit de séjour mais artistes de rue, raclure banlieusarde à haute tension, faignasse de la fonction public, teneur de mur des halls d'immeuble, sampleur de merde sacemisée, réfugié de rien, étudiant futur esclave CPEnisé, séropo refoulé … NOUS SOMMES TOUS EN FIN DE DROIT !

Dans ton identité tu es un résistant, face au présent que nous vivons, face à l'avenir qu'on nous propose tu es le chancre de la République d'aujourd'hui et de demain !

Eradiques toi tout seul ou alors prends le maquis !

Alliance, convergence, cohérence, refus, résistance !

ACTION et REVENDICATION !

Nous assumons ou pas ?[/quote]
[quote]Chirac toi et ton gouvernement tu veux me tuer !

Je suis teufeur, je suis un délinquant par ce que je ne vais pas dans tes boites de nuit je n'ai pas le droit à ma Culture, je n'ai pas le droit de citer pour mes Arts.

Je suis artiste squatteur, je suis à la rue, tu m'as vidé, je n'ai aucun droit pour favoriser l'émergence de mes œuvres, tu estimes que je n'ai aucune place dans ta société.

Je suis jeune sans emploi, sans droit au RMI, sans droit pour un emploi stable, c'est ça ou le stage gratos, c'est ça ou rien d'autre, tu as déjà niqué mon éducation nationale, niqué mes profs (c'est bien il y'en a de moins en moins), t'as niqué mes pions emploi jeune, t'as ruiné mes associations à but super non lucratif, mon CROUS et le logement étudiant c'est pour faire jolie, mes droits d'entrée à l'université c'est l'ensemble de mes économies et de celles de mes parents, je t'aime pas et pourtant tu passes ton temps à m'enculer.

Je suis artiste de rue, je mange de l'arrêté de non droit (ce n'est pourtant pas nourrissant), tu me prends pour un mendiant, effectivement au fond je ne peux qu'être que cela.

Je suis une jeune pute, tu n'as pas les couilles d'aller cueillir mon macro, c'est clair vu ce qu'il me fout dans la tronche, il est sûrement dangereux, tu préfères me distribuer des PV, je vais alors me cacher aux fonds des bois, entre le viol et la prostitution cela ne fait pas une grande différence, santé et salubrité publique cela n'a aucune importance.

Je suis toxicomane, en cela tu dois m'incarcérer, tu dois me pruner, c'est vrai tout cela est logique, tout aussi logique que de faire des procès aux associations de réductions des risques en matières de stupéfiant. Stupéfiant non ?

Je suis arabe, noir, chinetoque, juive, pd … tu m'offres un ministère du Culte, des lois à la con sur l'homophobie et le racisme que tu t'empresses de bafouer toi et tes parlementaires. Tu te le racontes avec ton CV anonyme identité anonyme, mais toi t'as des couilles et puis toi t'es plus blanc que blanc.

Je suis soignant aux hôpitaux de la République, je compte les lits, j'urgentiste, je colle des pansements sur des cancers, je donne un aspro aux séropos, j'hypocrate à mort !

Je suis prof enseignant auxiliaire de police, j'ai des devoirs, un jour j'espère j'en donnerais, les lois de 1905 c'est très jolies, j'ai des supérieurs très soucieux de la paix sociale.

Je suis rappeur, je braye et je gribouille des chansons, je voulais faire voyou, je fais des disques mais au fond c'est pareil.

Je suis jeune des cités ou pas, j'ai un but dans la vie brûler des caisses et caillasser les policiers, j'ai de l'avenir.

Je suis sans toit, j'ai un pote sympa l'abbé Pierre, il a un grand manteau, un jour j'ai rêvé de 20% de logement sociaux, un jour.

Je suis sans papier, si je suis venu ici c'est évidemment pour en repartir. Des fois je devrais être réfugié mais ce n'est pas vrai tout va bien dans le monde.[/quote]
[quote]Le réveil des autonomes …

"Le plus difficile n'est pas tant de changer le monde que de changer soi-même" Nelson Mandela.

Nous sommes dans une société qui pourrait prétendre être en équilibre. Globalement, en France nous sommes encore dans un système étatiste, mais étouffé par l'ordre sécuritaire et en totale scission avec le social via la marchandisation. En fait nous ne sommes plus dans une société en équilibre si un réel réveil des autonomes ne se fait pas dans le court de l'année 2006.

Alors énième manifeste des causes perdues ou encore un pas vers la défense de notre intégrité humaine et humaniste ?

Se prétendre autonome n'est serte pas se prétendre caillasseur de l'ordre, au de là du corps à corps nous devons trouver le discourt. Au de là des actes irréfléchis nous devons trouver ce qui fait fléchir l'ordre établi. Non pas le faire fléchir pour se moquer de lui une fois un genou à terre, mais par ce que nous ne pouvons nourrir par nos silences nos autodestructions.

Sommes nous réellement plonger dans une angoisse paralysante ?

Sommes nous vraiment démunis face au quadrillage total ?

Sommes nous au final ce qu'ils prétendent ?


L'impuissance est un le sentiment de l'individu seul, de l'individu cloisonné, de l'individu incarcéré. Jusqu'à preuve du contraire, bien qu'au fond nous soyons envahis par des similis, il n'en est rien ! Les temps changent, même pour ceux qui n'en n'ont connu aucun autre. Nous ne pouvons rester là les bras ballants, nous ne pouvons nous résoudre à nous dissoudre. Nous devons nous allier les uns aux autres, continuer à échanger et continuer toutes actions visibles, invisibles et destabilisatrices.


En sommes nous devons continuer …[/quote]
[b]A vos tracts, a vos flys!!

A vos chars, a vos chaussures!!![/b]

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0