Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 exodus cherche un chanteur ou une chanteuse
Auteur: Exodus 
Date:   10-01-2006 18h44

salut a tous,
je compose de la zic (-------->http://www.exodus-web.com si vous n'etes pas encore allé voir)
à tendance électro et je recherche un chanteur ou une chanteuse. Je n'ai aucune exigence si ce n'est la justesse des notes ;-). Je suis sur strasbourg mais une collaboration sur toute la france est possible via internet, dc si ça vous interresse, me contacter soit par le biais du site exodus-web.com soit par mail : benes.hincker@laposte.net.
Merci.

Ben

Répondre à ce message
 
 Re: exodus cherche un chanteur ou une chanteuse
Auteur: Frizzy 
Date:   03-02-2006 01h01

Hello,

ton annonc e m'interesse , si elle est toujours valable bien entendu !! : je suis allée faire un tour sur ton site et j' avoue que j' apprecie ton travail, aussi une collaboration avec toi me ravirait :)

J' ai 25 ans je suis dans la region nantaise, et je suis des cours de technique vocale depuis 18 mois maintenant, plutot orientés jazz, soul
Poser ma voix sur des morceaux plus electro est quelque chose qui me fait envie à experimenter, alors si ton offre est toujours valable et si mon profil t' intéresse, je susi a ta disposition pour plus d' infos !!

adresse mail / chocoline44@hotmail.com

Répondre à ce message
 
 Re: exodus cherche un chanteur ou une chanteuse
Auteur: Exodus 
Date:   06-02-2006 11h02

Salut,
oui l'offre est toujours valable, plus que jamais même.
Est-ce que tu utilises msn messenger? si oui voici mon adresse yatus3@hotmail.com.
Sinon on pourra communiquer par mail. Est-ce que tu as pu ecouter certains morceaux sur le site ? yen a t il un que tu aimes plus qu'un autre?
En tout cas, ça me fait plaisir que tu aimes mon site, merci .
Ben.

Répondre à ce message
 
 Re: exodus cherche un chanteur ou une chanteuse
Auteur: Stephanynad1 
Date:   25-02-2006 23h11

Hey je suis en train d'ecouter les musik de ton site et bravo j'aime beaucoup.Moi je suis de Marseille normalement,sauf ke la je sui a Chicago jusk'en juin.Mai kan je rentre si ca te dit j'aimerais beaucoup faire kelke choz sur kelkes une de tes musik.Voici mon adresse msn: stephanynad1@hotmail.com je pourrai t'envoyer des trucs dessus.J'ai deja chante ds des groupes,de pop rock et ici je suis ds un groupe de trip hop.Et j'ai aussi fait plusieurs annees de chant.O fait je me presente,Stephanie,21ans,etudiante.@+

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0