Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 [DEPLACE] sortie de l'album de MAP et montage du label good citizen factory
Auteur: Dozzy 
Date:   20-12-2005 13h38

Yo !

nous vous informons de la naissance d'un nouveau label "good citizen factory" aux fortes influences triphop, et la sortie de la première autoprod de son groupe phare:
MAP "blind on a deaf world"

Nous vous invitons a passer sur notre site provisoire pour y découvrir quelques extraits et nous laissez vos impressions ;o)

http://www.gcfactory.org

Merci a tous et joyeuses fêtes !!!

DoZ

Répondre à ce message
 
 Re: sortie de l'album de MAP et montage du label good citizen factory
Auteur: Titi 
Date:   20-12-2005 17h26

bien bien toujours intéressant de voir de nouveaux labels trip-hop...:)
pour les titres en écoute je n'ai malgré tout aimé que "interlude".

sinon pour le site faudrait penser à un lien "quitter" car j'ai été obligé de faire ctrl+alt+suppr (ptet que je n'ai pas vu le lien)

Répondre à ce message
 
 Re: sortie de l'album de MAP et montage du label good citizen factory
Auteur: Dozzy 
Date:   21-12-2005 09h57

concernant le site, je sais qu'il y a encore beaucoup de travail... Ceci dit tu peux (normalement) fermer la page avec la croix en haut a droite, même si pour voir celle ci il faut ptete faire glisser legerement la fnetre principale... Sinon un conseil, fais plutot alt+F4 (fermeture de page en cours) que ctrl-alt-suppr...

Pour la musique, l'album compte 16 titres, et ca a pas été facile de faire une selection representative. De plus les extraits sont relativement courts a mon gout et ne permettent pas de rentrer dans l'ambiance... Quoi qu'il en soit merci de ton avis, et j'espère en avoir d'autres ;o)

EDIT: effectivement, le bouton de fermeture de la page n'apparait pas sur tous les navigateurs... autant pour moi je vais rectifier ça ;o)



Message modifié (27-12-2005 à 10h13)

Répondre à ce message
 
 Re: [DEPLACE] sortie de l'album de MAP et montage du label good citizen factory
Auteur: Dozzy 
Date:   21-02-2006 16h17

Re !!!!


Juste pour vous dire que nous avons mis notre forum en ligne, et que nous sommes a l'ecoute de vos commentaires concernant notre musique et notre activité de label...

Nous espérons également pouvoir entendre d'autres artistes qui seraient interressé par un avis extérieurs sur leur son, voire envisager des projets, collaborations etc.... Venez nous dire un mot et nous soutenir, LIVE THA FREE MUSIK, INDEPENDANCIA Y REVOLUTIONE !!! oups pardon g craqué....

Awi je redonne l'adresse, pour ceux qu'ont pas la force de remonter le thread: 'http://www.gcfactory.org'



Message modifié (21-02-2006 à 16h18)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0