Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 LUKE2K "Caoineadh" - Nouvel album...
Auteur: Luke2k 
Date:   28-11-2005 22h27

Salut à tous
En attendant la sortie de mon deuxième album, "Caoineadh", tu peux déjà écouter, "Irish dub" (http://luc.fourcade.free.fr/irishdub.mp3), un des titres qui se trouveras sur cet album et n'hésites pas à t'inscrire pour être le premier au courant de la sortie de cet album en allant sur http://www.u-blog.net/luke2k.
Ciao à +
LUKE2K

Répondre à ce message
 
 Re: LUKE2K "Caoineadh" - Nouvel album...
Auteur: Exodus 
Date:   29-11-2005 11h45

Yes !!! C bon ça! Trés trés bon morceau que ce IrishDub, j'écoute le résultat fini, j'apprécie le gros boulot que tu as fournis et j'imagine les différentes étapes de compositions. J'imagine du coup aussi le plaisir que tu as du prendre à mettre tout ça en place.
Cependant il y a une chose qui me chagrine un peu, il ne s'agit pas seulement de ton morceau mais du Dub en général : je trouve vraiment dommage que les morceaux ne comportent que deux notes. C'est vrai que ça rebondit trés bien, que le fil n'est jamais rompu. Mais pour un musicien comme moi, qui est sans cesse confronté à la complexité de son instrument (la guitare), c'est un peu frustrant d'entendre qu'on peut construire une composition sur deux notes. Bien entendu, je sais que cela depend de l'aspiration de chacun, du degrés de satisfaction que l'on cherche à obtenir. C'est vrai que tu arrives à un vrai résultat fini et que c'est agréable à écouter. Mais n'as-tu pas opté pour une solution de facilité? Je ne cherche pas du tout à te provoquer, mon but est de comprendre ta démarche et trouver des réponses à mes questionnement d'auteur. Je vois que c'est ton deuxième opus et que tu dois avoir une certaine expérience en la matière, tu as sans doute déjà été confronté à ces questions.
Merci. Ben. http://www.exodus-web.com

Répondre à ce message
 
 Re: LUKE2K "Caoineadh" - Nouvel album...
Auteur: Exodus 
Date:   05-12-2005 14h23

o fait, pkoi le titre Irishdub ?

Répondre à ce message
 
 Re: LUKE2K "Caoineadh" - Nouvel album...
Auteur: Luke2k 
Date:   09-12-2005 06h22

Salut
Pourquoi ce titre Irishdub ?
Parce que tous les titres de cet album tournent autour de l'Irlande. En effet presque que toutes les voix de cet album sont des samples de voix ou chants en gaélic que j'ai enregistré lors de mes séjours dans ce pays
Luke2k

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0