Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 equipe video cherche projets de clips ou live
Auteur: Jawen 
Date:   30-11-2005 21h14

annonce activite cine, le 28 Novembre 2005 à 23:38
Salut,

Nous venons de réaliser notre premier clip(Royal Class/hip hop), l'expérience s'est très bien déroulée.Nous souhaitons collaborer avec des artistes d'horizon divers pour finaliser une oeuvre créative, éloignée des carcans et des clichés.Nous possèdons le matériel, deux équipes(Paris et Nantes/angers).
Le groupe finance le clip(à partir de 500 euros minim),nous réalisons, finalisons et gérons la diffusion via les télés locales,internet,réseaux associatifs.
Références: anticon, def jux, warp, k7, mum, lali puna, asian dub.
joc
06 80 35 52 75
assoulambedjaia@hotmail.com
Joignable sur msn
ps: si vous souhaitez réaliser du travail de qualité, sans céder au formatage imposés par les médias, n'hésitez pas, nous sommes ouverts à toutes propositions.

Répondre à ce message
 
 Re: equipe video cherche projets de clips ou live
Auteur: Lazy 
Date:   01-12-2005 21h21

je ne cherche pas à faire de clip mais par contre je vous propose mes services si vous avez besoin de bande son ou de fx sonore jai deja bossé sur 2 cours métrages et divers site et animation web.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0