Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 naissance d'un site...
Auteur: Exodus 
Date:   29-11-2005 11h09

Salut à tous,
je viens de mettre en ligne mon site http://www.exodus-web.com. Vous pouvez y découvrir mes travaux graphiques et musicaux et vous vous doutez bien quel est mon style de prédilection ;). Je compose depuis de nombreuses années mais c'est avec l'arrivée de logiciel de sons vraiment performants que je suis parvenu à creer mon propre style, inspiré bien évidemment de grands noms comme Sneaker Pimps, Dj Shadow, Kid Loco et tant d'autres encore. Je suis sur de trouver parmi les membres de ce site, une oreille attentive et aiguisée et peut-être la possibilité de futures collaborations. Voilà... n'hésitez pas à laisser vos commentaires soit sur mon adresse mail soit sur le forum qui est encore vierge. Merci et bonne écoute.
Ben --->http://www.exodus-web.com

Répondre à ce message
 
 Re: naissance d'un site...
Auteur: Lazy 
Date:   29-11-2005 12h11

salut
jaime bien les morceaux "air" "exodus" et "absence" sinon je deteste ce genre de flow pour le mc (dsl si c toi mais bon ca c'est une question de gout)
sinon faut faire des pregres en mixage mais jaime bien

va voir mon site et ecoute ma zik sur www.2lazykprod.com

Répondre à ce message
 
 Re: naissance d'un site...
Auteur: Exodus 
Date:   29-11-2005 12h38

merci. Non ce n'est pas moi qui pose sur Lokidor, et je comprends tout à fait ce que tu veux dire, tu n'es pas la première personne à me le dire ;). Des progrès en mixage? qu'est-ce que tu entends par là ?

Répondre à ce message
 
 Re: naissance d'un site...
Auteur: Lazy 
Date:   29-11-2005 15h20

ben jtrouve que les mix sont pas tres homogenes estce ke tu fais tout toi meme(mixage,prise de son) mais bon ca passe tres bien kan meme. Sinon Tu veux pas un rapeur sur exodus? Jme propose et si tu veux jtenvoye un morceau de moi recent (je kiffe trop la boucle de depart a la gratte ca dechire grave :)

Répondre à ce message
 
 Re: naissance d'un site...
Auteur: Exodus 
Date:   29-11-2005 16h36

ok vazy envoie moi ton morceau. si si ça pourrait bien le faire un rappeur sur exodus, si tu fais ça avec subtilité ça peut carrément le faire. Disons que ce serai une deuxième version.

Répondre à ce message
 
 Re: naissance d'un site...
Auteur: Lazy 
Date:   30-11-2005 02h44

ok jte mets un lien sur mon site et des que c bon jte le dis!

Répondre à ce message
 
 Re: naissance d'un site...
Auteur: Lazy 
Date:   30-11-2005 02h57

c'est bon
tu vas sur www.2lazykprod.com puis rubrique rap et rubrique telecharger
le nom du morceau : Jai le son et les mots. Tu me redis koi apres

Répondre à ce message
 
 Re: naissance d'un site...
Auteur: Exodus 
Date:   30-11-2005 10h49

je viens d'ecouter "j'ai le son et les mots" et j'avais déjà tout écouter hier les morceaux en écoute. C pas mal. Mais je dois te dire d'office que je n'écoute pas de hip hop, mis a part certains morceaux d'herbalizer ou de roots manuva, c'est un style qui ne me correspond pas. C'est vrai que certains de mes morceaux s'en rapproche au niveau de la rythmique, mais j'ai vraiment du mal avec les phrasés, les intonations. ça se sent que tu fais pas du rap de caillera mais ça me plait pas des masses. Ta voix est monocorde, tu n'utilises qu'une seule note, fidèle au style hip hop. Il n'y a pas de chant. Les textes sont interressant, "manifeste" me plait bien. Mais comment dire... ça me dérange. Tu as du écouter Lokidor. Tu vois par exemple sur ce morceau, on a vraiment essayé de se détacher du carcan hip hop, le mec qui pose est capable de poser un putain de refrain chanté et je trouve que ça valorise le reste. Escuze moi mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée que tu poses sur exodus. Je ne démonte absolument pas ton travail, ça se sent que tu fais ça avec passion et que tu aimes ce que tu fais. Je respecte à fond. Mais ce n'est pas ce que je recherche dans la musique.

Répondre à ce message
 
 Re: naissance d'un site...
Auteur: Exodus 
Date:   30-11-2005 10h52

Cela dit, je travaille actuellement avec des potes DJ sur Bruxelles qui déchirent bien. Serais-tu d'accord que je leur file ton morceau pour qu'ils l'ecoutent? Je pense que ça pourrait plus leur convenir qu'à moi et ça te permetterai peut-etre d'enrichir tes sons de quelque scratch par ci par là. Si ça leur plait, je me ferais un plaisir de vous mettre en contact.

Répondre à ce message
 
 Re: naissance d'un site...
Auteur: Lazy 
Date:   30-11-2005 14h05

ok ya pas de soucis. Passe le morceau à tes potes de bruxelle, de toutes facons ca fait toujours des connexions. Est-ce que tu serais interresé de me faire passer 2ou3 loops de guitarre?? et si oui entre 90et 100bpm pour ne pas avoir à les retoucher. Jaime bien comment tu joues et généralement je ne bosse qu'avec du sample donc je serais content de faire quelques son avec de l'accoustique. Je peux aussi te filer des son "trip-hop par dessus lesquels tu pourrais jouer toujours si ca t'interresse de faire des ptites collaborations. dans ce cas jte filerais mon msn ou mon yahoo

Répondre à ce message
 
 Re: naissance d'un site...
Auteur: Exodus 
Date:   30-11-2005 14h11

ça marche! j'envoie ça à mes potes de brxl et jvais regarder si g boucle de gratte pour toi.

Répondre à ce message
 
 Re: naissance d'un site...
Auteur: Lazy 
Date:   30-11-2005 14h14

ok ben jte file mon msn : unikprojekt@hotmail.com
et mon yahoo :uniklazy

Répondre à ce message
 
 Re: naissance d'un site...
Auteur: Lazy 
Date:   01-12-2005 21h02

dsl mon msn ne demarre plus faut ke je reinstalle

Répondre à ce message
 
 Re: naissance d'un site...
Auteur: Lazy 
Date:   01-12-2005 21h12

au fait es tu allé dans la section trip hop de mon site?? si oui kestenpense??

Répondre à ce message
 
 Re: naissance d'un site...
Auteur: Exodus 
Date:   05-12-2005 14h22

oui j'y suis allé, c pas mal du tout. Bon moi perso jsuis plus axé sur les vrais sons de batterie, ça me fait kiffer grave. j'ai du garder ça de mon côté métal. bref, sinon je kiff bien les mélodies, c bien soft comme y fo. Du trip hop pur race quoi !
J'ai pas encore pu filer ton morceau à mes potes, on bosse actuellement sur 3 instrumentales en même temps alors c un peu dur de placer ça ds nos discussions. En fait, on va répeter sur bxl pdt les vacances de noel, à mon avis on aura produit pas mal de truc. J'aurais certainement le temps de leur faire écouter ton morceau et kon en discute. Voilà voilà.
O fait, si ça t'interresse, je peux mettre un lien sur mon site vers le tien et inversement. Qu'est-ce t'en penses?

Répondre à ce message
 
 Re: naissance d'un site...
Auteur: Lazy 
Date:   05-12-2005 19h53

oui carrement ok pour le lien jte rajoute dans ma rubrique entourage?

Répondre à ce message
 
 Re: naissance d'un site...
Auteur: Exodus 
Date:   06-12-2005 18h57

ça marche c parti
tu trouveras le lien dans la rubrique exodus&friends dés ce soir je pense

Répondre à ce message
 
 Re: naissance d'un site...
Auteur: Exodus 
Date:   06-12-2005 19h55

bon bin c good c en ligne avec un tit mot ds les news
voilà voilà
heu...dis-moi, eske ce serai possible de te filer une anim flash de 200 200 pour la pub,
à mettre en guise de lien?

Répondre à ce message
 
 Re: naissance d'un site...
Auteur: Lazy 
Date:   07-12-2005 03h02

oui jai vu c'est sympa sauf que mon nom c LAZY et non pas lazyK :)
sinon pas de probleme pour lanim flash dans ce cas envoye la moi par msn

Répondre à ce message
 
 Re: naissance d'un site...
Auteur: Exodus 
Date:   07-12-2005 09h55

ok ça marche je vais changer ça et je t'envoie l'anim.

Répondre à ce message
 
 Re: naissance d'un site...
Auteur: Lazy 
Date:   10-12-2005 20h03

dsl jai du formater mais envoye moi la par msn

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0