Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Bassiste cherche zikos (sur paris) influence The Gathering, Dead Can Dance...
Auteur: Takezo16 
Date:   02-11-2005 13h33

Je suis un bassiste qui recherche un groupe motivé, sérieux mais aussi ayant un bon feeling et qui joue dans le style ou fait des reprises (ou les deux) de the Gathering, Dead Can Dance, Lacuna Coil voire même plus trip-hop et electro genre Sneaker Pimps, Massive Attack, Portishead.

Je suis sérieux, travailleur, je joue aux doigts (mais je sais jouer au médiator si besoin est). J'ai déjà joué un peu dans plusieurs groupes en tant que bassiste mais aussi clavieriste (j'ai joué un peu de piano et fait aussi de la gratte).

Je suis sur Paris et j'ai 22 ans. Si un groupe dans ce style recherche un bassiste je suis votre homme ou si certains veulent monter un projet dans ce style, ça m'intéresse !

Mon email : theatre-of-tragedy@wanadoo.fr
tel : 06 16 22 46 59



Message modifié (02-11-2005 à 16h12)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0