Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 [DEPLACE] Nouveau Label Electro LaRosace productions
Auteur: Darlakein 
Date:   28-08-2005 16h20

Bonjour tout le monde,

D'abord un grand bravo aux pierres fondatrices de ce très bon site...

LaRosace productions est un nouveau label Français consacré aux musiques électroniques

au sens large, avec d'un côté des ambiances un peu trip-hop electro pop, et de l'autre

une partie plutôt destinée aux clubs plus ou moins pointus et aux Dj's, avec des sorties

sur Vinyl uniquement.

Toutes les infos sur 'http://www.larosace.fr'

Enjoy !

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau Label Electro LaRosace productions
Auteur: Maximusss 
Date:   28-08-2005 21h21

je te previens, je ne sais pas trop si la pub est tolerer sur ce forum. (Note du modo : c'est bon le message a été déplacé dans le forum adéquate)

vivement quon entende de bonne choses de ce label :)
Je ne crache jamais sur les nouveaux et j'attend avec impatience qu'ils fassent leurs preuvent..

Ma seule critique a l'etat actuel, est le leger manque de maturite artistike du design du site, mais bon, ca c'est parce que je suis webmaster-infographiste alors ^^

vivement quon entende parler de samuel, lido et autres :)

Répondre à ce message
 
 Re: [DEPLACE] Nouveau Label Electro LaRosace productions
Auteur: Darlakein 
Date:   23-10-2005 16h05

Merci pour ta critique Maximuss.

Première sortie Vinyl mondiale le 31/10 avec le "Vibration E.p" de Samuel , et album de

Cybell en préparation.

Bien musicalement

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0