Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Cherche des zicos pour monter un Groupe TRIP HOP
Auteur: Orel 
Date:   07-08-2005 23h53

Salut,

Voila j'ai 25 ans et je joue de la guitare depuis 10 ans. J'ai déja joué dans deux groupes et là je cherche des zicos entre 20 et 30 ans pour monter un groupe trip-hop (batteur , bassiste , chanteur , dj , clavier ).

Gros fan du son "Portishead" ou encore "Sigur Ros", ou encore du groupe français OMR (album Side Effects).

Je cherche des gens attirés par l'aspect harmonique, et curieux de trouver de nouveaux horizons sonores au service de l'émotion.

Le projet serait de composer, mais dans un premier temps,
on pourrait se faire la main sur quelques reprises histoire de se chauffer.

Alors si tu es motivé et passioné par ce style Trip Hop, écris moi et après on cherche les autres membres du futur groupe. L'idée est de partir tous ensemble dans la même direction.

L'idéal serait de répéter toutes les semaines sur Paris ou proche banlieue (j'habite à Suresnes). Et surtout faire une musique qui nous plaise, et ne pas mettre les concerts comme objectifs premiers. Pas de charrues avant les boeufs comme on dit dans le bouchonnois...

Voici le son que j'écoute :

en trip hop :
**********
anja garbarek / archive / eric truffaz / four tet / goldfrapp / omr / portishead / sigur ros

en rock :
********
cat power / coldplay / cordrazine / interpol / janis joplin / jeff buckley / jimi hendrix / joni mitchell / joy division / keziah jones / led zepellin / nirvana / patti smith / pink floyd / pixies / radiohead / rolling stones / sweet smoke / ten years after / the 13th floor elevators / the cure / the smiths / the stooges / the white stripes / the who / velvet underground

en funk :
********
cymande / james brown / head hunters / herbie hancock / lafayette afro rock band

en folk :
*******
bob dylan / nick drake

en chanson française :
*******************
barbara / gainsbourg

en classique :
************
samuel barber / frederic chopin

en jazz :
*******
magic malik orchestra / michel petrucciani / miles davis / the cinematic orchestra


contactez moi ici :
aurelienbarraud at free.fr

@+
Orel



Message modifié (02-02-2006 à 22h44)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0