Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 [DEPLACE] salut a tous
Auteur: Kaezel 
Date:   27-07-2005 10h50

Pour mon arivee j'aimerai vous faire decouvrir une web radio qui gangne a etre connue.
je me permet de vous faire passer l'annonce. Si l'un d'entre vous est interessé qu'il n'hesite pas a contacter Emma, ou au pire moi, je lui ferai passer votre message!
Merci a tous!

Webradio associative rock recherche bénévoles pour la saison 2005 / 2006.

Créée en octobre 2003, Rock’One est une webradio associative alternative dont les objectifs sont de promouvoir des nouveaux talents rock et de former des animateurs.
Notre but est aussi d’étendre notre activité en développant des évènements culturels comme l’organisation de concerts. Nous proposons tous les soirs en direct de nombreuses émissions allant du hard rock au rock indé en passant des émissions culturelles sur le cinéma et une libre antenne. Le reste du temps est consacré à la diffusion d’une musique éclectique sans publicité, composée de classiques rock et de groupes indépendants ou non, absents des ondes bien que talentueux.

Nous recherchons des personnes bénévoles pouvant nous aider au niveau de :

- La technique : webmaster, designer (affiches de concert, flyers, bannières rock’one,…), informaticien pour s’oqper de la gestion du siterockone.fr, ingé son.

- Photographe : Evènements rock’one, photographie des animateurs, photgraphie des groupes que l’on reçoit lors des émissions.

- Communication : Nous recherchons des étudiants en communication. Ses étudiants seront chargés de la com de la radio. Sur ce domaine, nous avons besoins d’étudiants pour réaliser un dossier de presse de la radio, les communiqués de presses, une base de données (presse, internet, radio et télévision) et une base de données des festivals rock.
De plus, il faudra s’occuper des partenariats de la webradio.
Pour la communication, nous cherchons plusieurs étudiants.


Le lien de la webradio: www.rockone.fr

Contact : emma@rockone.fr



Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0