Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Deception d'un fan
Auteur: Tobalito 
Date:   04-06-2005 11h33

Petit retour sur le concert de the Herbaliser hier soir.
Fan depuis la première heure de ce groupe, je suis allé en fermant les yeux au concert à l'Elyssée Montmartre en m'attendant au concert du mois. Quenini. 1h15 de concert, de très bon morceaux comme ils savent les faire (en studio), mais sans rien ajouter, un jeu scénique inexistant, et surtout un seul MC de surcroit mauvais (pourtant je ne critique pas souvent les MCs; la premiere partie, Cedille, regorgais de bon MCs). Leurs albums passés et le prochain sont un subtil mélange de jazz et de hip-hop (feminin), et sur scène seul le coté jazz ambient est représenté, ce qui est vraiment dommage (ou sont "The Blend", "Verbal Anime" ou le nouveau "Generals" ??). Je n'étais pas le seul déçu à la fin de ce concert, nombreux sont les gens qui était déçu par ce manque de hip-hop.
Ils resteront un de mes groupes préférés, mais dans ma platine....



Message modifié (04-06-2005 à 11h49)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0