Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 projet ...
Auteur: Lionoul 
Date:   13-05-2005 01h03

Salut, je m’appelle Lionel , j’ai 23 ans , je suis bassiste et je cherche a monter un groupe ou à faire parti d’un groupe qui correspondrait avec ce que je veux faire comme musique.
Je n ai toujours pas de groupe car dans mes recherches aucun groupe ne correspondait à mes influences.

La musique que j envisage est un ensemble d influences qui me tiennent à coeur mariant trip hop, musique classique mélancolique, recherche musicale (pas de vieux riff déjà entendu) riffs péchus mais modéré, avec pour la batterie un batteur plutôt jazz étant surtout précis, le guitariste quand a lui devra aussi être précis et capable de passer du calme au péchu facilement et pour le chant je verrai plus une voix féminine pour exprimer la mélancolie.

Pour le coté classique, ma fiancée jouant du violon depuis septembre dernier, aimerai dans le futur, apporter cette touche mélancolique que le violon produit naturellement.

D’autre part, il faut qu’il y ait une réelle alchimie entre tous les instruments , qu’une atmosphère s’échappe de la musique créée et que chacun y mette du sien pour faire quelque chose de fabuleux.


Voila mon projet, j’espère trouver des personnes que ça intéresse ; à bientôt

Répondre à ce message
 
 Re: projet ...
Auteur: Linz 
Date:   14-05-2005 22h31

quel projet plein d'ambition ! mais j'aurais bien voulu savoir dans quelle région du globe tu habites, avant de trop m'en réjouir..

Répondre à ce message
 
 Re: projet ...
Auteur: Lionoul 
Date:   14-05-2005 22h51

j'habite au sud de l'oise (60) à la limite du val d'oise (95) et de la seine et marne (77) , voici un lien pour situer : http://www22.mappy.com/sidQj49v0qd5ifMn21w/CFGMA?csl=m1&fsl=m1&gsl=m1&msl=m1&ids=&xsl=1&posl=poi&recherche=0&show_poi=0&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&lr=0.5&flash=1&gb=&out=2&wnm1=&wcm1=&nom1=&tnm1=plailly+&pcm1=60&tcm1=&a10m1=&ccm1=250&brand=

mais je suis pres a me deplacer ds la limite du raisonnable car je suis motivé , de plus depuis peu j'ai fait l'aquisition d'un clavier des 70's avec le grain d'époque qui me permet encore d'ouvrir mon champ de sons

à bientot

vous pouvez me contacter à lionoul@free.fr et sur messenger avec liounoul@msn.com comme nouveau contact

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0