Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 gros dévoreur de sons en manque
Auteur: Youdlechacal 
Date:   13-04-2005 20h39

Je viens d' acheter mon 3eme cd de trip hop du mois ( a savoir le mega hit de Archive Londinium que je n' avais pas encore et que conseille voir surconseille a tt le monde).Le probleme c' est que mes réserves pécunieres viennent à manquer et que j' ai les crocs.
Quelqu un pourrait il me donner une bonne adresse de serveur Emule ou se trouveraient le style de musique qui nous réunit.En remerciant le précieux donnateur d' url ou d adresse je vous embrasse tous grands fous que vous etes.



Répondre à ce message
 
 tu as pensé aux webradios ?
Auteur: Faithpuhr 
Date:   16-04-2005 17h20

Salut, le chacal ! Apparemment tu n'es pas membre depuis longtemps : je t'informe que ton message fait partie des plus lus ; il faut croire que la communauté trip se reconnaît dans le profil "gros dévoreur de sons en manque"... Pour les serveurs mp3 ce n'est pas évident de trouver de bons sons trip complets parce que ça n'intéresse malheureusement pas assez de monde pour qu'un front anti-commercial se constitue : même les artistes les plus underground ne proposent le plus souvent que des extraits ou vendent leurs titres ! (cf Incognito, presque révoltant !) Je suis aussi une consommatrice frénétique de "sons" comme tu dis, et je me tourne plutôt vers les webradios (assez faciles à trouver, je pense à planetnova mais aussi à d'autres plus confidentielles) qui te donnent l'avantage de télécharger certes moins facilement mais totalement légalement. Enfin comme tu envisageais emule, je suppose que l'illégalité ne te fait pas peur... C'est tout ce que je peux te dire : si tu trouves un meilleur moyen ou, pourquoi pas, un site révolutionnaire, qui donne dans le trip bien sûr, et dans l'idéal aussi jazz (electro, acid), pourrais-tu me tenir au courant ? J'en suis réduite à enregistrer sur mp3 des live (Nuits Zebrées de Nova, tu connais peut-être : super moments mais qualité du son enregistré désastreuse), donc tu vois j'ai besoin de toi ! :)

Répondre à ce message
 
 Re: gros dévoreur de sons en manque
Auteur: Stab 
Date:   25-05-2005 12h01

Si vous ne savez vraiment plus quoi écouter et si vous voulez me rendre un petit service, allez sur 'http://www.vorrtex.fr/stab' ,

j'y ai mis quelques compo récentes et j'aimerais avoir des avis de vrai trip hoppeurs!!

les amis n'étant jamais les meilleurs critiques, ce serait cool de votre part...



Message modifié (08-06-2005 à 01h21)

Répondre à ce message
 
 Re: gros dévoreur de sons en manque
Auteur: Stab 
Date:   29-05-2005 22h54





Message modifié (08-06-2005 à 01h21)

Répondre à ce message
 
 Re: gros dévoreur de sons en manque
Auteur: Lazy 
Date:   01-12-2005 03h17

ma musik sur http://www.2lazyprod.com section triphop

Répondre à ce message
 
 Re: gros dévoreur de sons en manque
Auteur: Exodus 
Date:   01-12-2005 09h54

Jviens d'ecouter tes compos, et je suis agréablement surpris. C bon. Vraiment bon. Je kiff ton coté soft, les notes posées, aèriennes et les scratchs qui viennent nourrir puissamment tout ça. Les scratchs sont trés important dans ta composition, ils sont mis en avant et c'est vraiment une bonne chose car ils sont bien réalisés. Je kiff grave le cross, bien que je ne sois pas trés hip hop, je trouve que les textes collent à merveille avec les scratchs. On a le temps de se laisser emporter par le beat et l'ambiance, et le scratch vient a point nommé pour nous bousculer. J'aime beaucoup apologize aussi, je kiff grave la bass, elle donne une dynamique au beat qui est peut-etre un peu trop tendre à mon gout, mais ça passe niquel. O niveau des scratchs on sent bien l'influence Shadow et c'est tout à ton honneur. Ce mossieur nous a ouvert une breche, je suis content de voir que ces enseignements portent leurs fruits.
Voilà, donc je te tire mon chapeau.
Si tu es ok, j'aimerais bien mettre un lien sur mon site http://www.exodus-web.com et mettre un commentaire dans les news sur ta musique.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0