Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Emission Radiophonique
Auteur: Bilout 
Date:   06-04-2005 20h06

Bonjour,

Cela fait quelques temps que je passe sur votre site et en me balladant sur le lien émission sur ma droite, je remarque que vous aviez réalisé un projet avec la radio d'Angers à savoir "radio-g" il y a 2/3 ans.

Il se trouve que j'y fais moi même une émission depuis près d'un an maintenant basé sur la musique Ambient, lounge, trip-hop, électro...

L'émission s'appelle "Antipodes Eclectik".

Je voulais savoir si vous seriez interresser pour retenter l'aventure comme vous l'aviez déjà fait ou pourquoi pas contribuer à quelques chose dans le même genre...

Si cela vous interesse je suis ouvert à tout

e-mail : guigig@yahoo.fr

Aux internautes :

L'émission est diffusée le 1er et le 3ème vendredi de chaque mois de 21 heures à 22 heures.

à tous :

Voici le lien :

pour la radio : www.radio-g.org

pour le forum : playlists et commentaires : http://www.radio-g.org/forum/read.php?f=1&i=1179&t=1179


Attendant vos commentaires

gig

Répondre à ce message
 
 Re: Emission Radiophonique
Auteur: Bilout 
Date:   15-04-2005 19h44

Pour votre info émission ce soir à partir de 21 heures pendant 1 heure...

gig

Répondre à ce message
 
 Re: Emission Radiophonique
Auteur: Thibaut 
Date:   23-04-2005 21h51

Ton émission est maintenant référencée sur le site.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0