Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 cherche de la Zik trip-hop genre massive attack
Auteur: Cora 
Date:   05-01-2005 13h26

Salut à tous,

Pour patienter jusqu'au prochain album de Massive Attack(je c qu'ils sont incomparables, j'ai déjà tous leurs albums)je cherche des noms de groupe qui feraient le même genre de musique qu'eux.

J'ai déjà un peu regardé dans la liste de ce site mais y a po tjs possibilité d'écoute donc dur de se faire une idée...

Si vous avez quelques noms pour moi, ce serait sympa...

++

PS: la BO DANNY the Dog, le dernier en date de masssive attack, est vraiment po mal. Classique, reposant et parfois noir... Pour ceux qui ont peur de l'acheter, sur le site officiel, possibilité de l'écouter en stream... A bon entendeur...



Répondre à ce message
 
 Re: cherche de la Zik trip-hop genre massive attack
Auteur: Pollux 
Date:   07-01-2005 22h43

Difficile de faire un son comme Massive Attack...

Tout dépend ce que tu cherches exactement. Si tu cherches des chansons mélancoliques comme 'tear drop', je pense que 'Come from heaven' d'Alpha est un petit bijou!!
Sinon je te conseille aussi Craig Armstrong qui a travaillé sur certains des albums de Massive Attack.

Répondre à ce message
 
 Re: cherche de la Zik trip-hop genre massive attack
Auteur: Cora 
Date:   09-01-2005 21h38

Pour la music ce sont en effet des sons un peu mélancoliques que je recherche.

Merci du tuyau pour Alpha, je v aller un peu ske c'est...
Sinon craig armstrong je connais, c'est vraiment chouette aussi!!!

Sinon, si tu aimes ce genre de music, je te conseille SMITH & MIGHTY Big world Small World... Pas mal ds son genre...

Voilà...

Si t'as encore d'autres idées de groupes en tête n'hésite pas!!!

Merci pour ta réponse

A+

Cora

Répondre à ce message
 
 Re: cherche de la Zik trip-hop genre massive attack
Auteur: Morpheus 
Date:   25-01-2005 18h26

Salut Cora

Si tu cherche de la zyk relativement tournée sur le côté de Massive Attack, je penses avoir trouvé ton bonheur.

Caché dans ma tour de CD, j'ai retrouvé par hasard un bon CD que tu devrais apprécier.
C'est du groupe "Presence" et le CD c'est "All systeme gone". On remarque d'ailleurs la présence de deux vocalistes de Massive sur le CD (Sahra Jay et Shara Nelson), alors tu devrais appécier.

Pour te donner une idée c'est de la pop mélancolique, c'est ce que tu cherche je crois. Mais fais moi confiance tu va trop aimer je penses.

Voilà j'espère que tu va pouvoir te dégotter ce petit bijoux, et je te souhaites bonne écoute surtout. Si tu veux parler un peu zyk je suis joignable a cette adresse : portos1717@hotmail.com.

Répondre à ce message
 
 Re: cherche de la Zik trip-hop genre massive attack
Auteur: Lorifere 
Date:   27-01-2005 08h05

Alpha, je te le conseille aussi. Et Hooverphonic, moins connu peut-être



Message modifié (27-01-2005 à 08h07)

Répondre à ce message
 
 Re: cherche de la Zik trip-hop genre massive attack
Auteur: Flamingo K-rO 
Date:   28-01-2005 12h01

perso j'aurais commencé par te conseiller UNKLE les 2 sont excellents et voilà qui se rapproche de l'univers du label Mélankolic... et la cerise pour moi c'est le maxi de Sébastien Schuller "weeping willow" là je serais étonnée que tu ne fondes pas, son album sort en Février 2005.
@+ Sunny Caro !

Répondre à ce message
 
 Re: cherche de la Zik trip-hop genre massive attack
Auteur: Amidj 
Date:   28-01-2005 15h11

Aucun groupe ne leur arrive à la cheville laisse tomber !

Répondre à ce message
 
 Re: cherche de la Zik trip-hop genre massive attack
Auteur: Axion.scope 
Date:   30-01-2005 00h14

Bonsoir à tous,
Oui, si tu veux te déconnecter même qu'un instant de ce monde, écoute : BANG-GANG : Something wrong. Mélancolique mais bon son.

Répondre à ce message
 
 Re: cherche de la Zik trip-hop genre massive attack
Auteur: Sebriehl 
Date:   11-02-2005 22h50

Y a Waldeck aussi dans le genre...

Répondre à ce message
 
 Re: cherche de la Zik trip-hop genre massive attack
Auteur: Sam 
Date:   17-02-2005 10h21

hello, voici un groupe qui va te faire partir en voyage, 21hertz, ils préparent leur album qui va prochainement sortir, www.21hertz.com tu pourra ainsi écouté ce qu'ils font.


a plus

Répondre à ce message
 
 Re: cherche de la Zik trip-hop genre massive attack
Auteur: Christian 
Date:   10-03-2005 09h15

en faite l adresse de 21hertz est www.21hz.org
a+



Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0