Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 concert des CHEMICAL BROTHERS
Auteur: Darkomen 
Date:   19-01-2005 04h08

Salut all,

C'est pas tres trip-hop comme concert mais y-a t-il des personnes qui se rendront a ce concert le 25 fevrier a zenith a 19H30?
Et ce quelqu'un a deja ecoute un extrait de leur album push the button

Choouuusssss

Répondre à ce message
 
 Re: concert des CHEMICAL BROTHERS
Auteur: Darkomen 
Date:   26-01-2005 06h58

l'album a l'air de dechire ok c'est pas vraiment trip hop mais c'est pas completement techno non plus.
tant pis ve y aller tous seul

Répondre à ce message
 
 Re: concert des CHEMICAL BROTHERS
Auteur: Juliengaz 
Date:   26-01-2005 11h28

Salut! Ben moi je ne vais pas aller au concert, mais j'ai acheté le nouvel album hier! Il ne vaut pas à mon goût les premiers albums mais on y trouve quelques titres sympa, c'est vrai que la première "Galvanize" déchire pas mal. Bon concert alors! J'ai pu voir un live, ça fait envie!



Message modifié (27-01-2005 à 11h09)

Répondre à ce message
 
 Re: concert des CHEMICAL BROTHERS
Auteur: Darkomen 
Date:   27-01-2005 03h39

Je viens de l'acheter aujourd'hui et je pense a peu pres pareil que toi sur l'album.
Mais je me dit que en concert ya surement 1 plus qu'il n'y a pas sur l'album,la facon de joué les titres tous ca non?

as tu deja fait un concert d'eux?
Sinon simple sondage as tu deja fait des concerts seul?

PS:c'est marrant j'arrive de + en + a grille les samples utilisé sur les CD quand il y en a.Comme par exemple la 4 ou la 5 ou 6 (exuse moi)la ligne de batterie bass est un vieux son de break machine(nom du groupe il me semble)année 70 ou 80 faut que je retrouve la cassette audio.

Répondre à ce message
 
 Re: concert des CHEMICAL BROTHERS
Auteur: Juliengaz 
Date:   27-01-2005 11h19

Je n'ai jamais fait de concert d'eux mais j'ai un copain qui les a vu au Zenith il y a 2 ans je crois et à l'entendre en parler, c'était le bonheur! Sur le live que j'ai pu voir, c'était la folie, trop de monde, trop d'ambiance! Sinon, je n'ai jamais fait de concert tout seul! Mais pour The Chemical Brothers, je n'hésiterai pas! Je pense qu'une fois dans l'ambiance ça ne doit pas être gênant!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0